"Mini-salon" du running pour le MDP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

"Mini-salon" du running pour le MDP par Bébert (membre) (213.215.52.xxx) le 02/04/08 à 14:33:14

Il y a 5 ans un concours de circonstance m'avait amené Porte de Versailles à Paris, et j'avais eu l'agréable surprise de me retrouver au milieu d'un mini-salon du running organisé autour des stands permettant aux marathoniens de retirer leur dossard.

Est-ce que ce "mini-salon" existe toujours ?
Si oui, je suppose qu'il comprends tous les gros équipementiers + diététique, ....

"Mini-salon" du running pour le MDP par gavroche (membre) (212.99.93.xxx) le 02/04/08 à 14:38:48

oui c'est organisé tous les ans , c'est d'ailleurs fait avec tous les marathons, on appelle cela le marathon expo et on y trouve tout ce qui concerne la course à pied: les équipementiers, chaussures textile , montres tous les accessoires pour la cap, toute la diététique , tous les sponsors, tous les organisateurs de marathons plus des podologues ,osthéopathes etc...
porte de versailles du jeudi 3 avril au samedi 5 avril
entrée gratuite pour tous.
pour le programme complet voir sur site du marathon de paris
car ya aussi des débats.

"Mini-salon" du running pour le MDP par Bébert (membre) (213.215.52.xxx) le 02/04/08 à 16:11:35

Cool, merci de l'info !
Je pense que je vais aller y faire un tour ...

"Mini-salon" du running pour le MDP par (invité) (82.234.143.xxx) le 02/04/08 à 17:33:46

On estime qu'il y 60.000 visiteurs chaque année à ce "mini-salon" !!

D'ailleurs, la marque Spira y sera à partir de demain après-midi, avec son offre spéciale de printemps.

Tout coureur qui achète une paire de training Spira sur notre stand (no. 211) aura la possibilité d'acheter une paire de Stinger à demi-tarif (49,50 Euros).

A ce week-end !

"Mini-salon" du running pour le MDP par Bébert (membre) (213.215.52.xxx) le 02/04/08 à 17:36:12

Toi, tu auras réussi à caler la promo de ton employeur dans la moitié des sujets de ce forum ...

"Mini-salon" du running pour le MDP par spira (invité) (87.91.12.xxx) le 07/04/08 à 18:21:18

En face des géants les plus petits fontcomme ils peuvent :)
En tout cas, le salon s'est bien passé. Beaucoup de monde qui avait l'air content de voir toutes les nouveautés dans le mone du running.
Et quelle chance que la neige attendait l'après-midi pour tomber !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge