Coupure d'entrainement pour cause de blessure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coupure d'entrainement pour cause de blessure par Ced (invité) (81.169.127.xxx) le 03/04/08 à 12:29:11

Bonjour,

J'ai été amené à interrompre mon entrainement de course proprement dite à 3 sem. du Marathon à cause de soucis à la cheville. J'ai juste fait du vélo (We -3 et Semaine -3 6 Heures/sem et du Ski (Sem -2 6h/jour) puis rien cette semaine). Avant ça, je sortais de 3-4 mois sérieux et progressifs intervals-long- alimebntation ok ...). C'est mon 3 ieme Marathon et ma cheville est ok.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi je dois m'attendre Dimanche (perte importante ou limitée ? due à mon interuption en fin de préparation).

Coupure d'entrainement pour cause de blessure par Seb95 (invité) (159.50.203.xxx) le 03/04/08 à 13:02:54

Bonjour,

En 3 semaines d'interruption, tu n'as pas eu le temps de trop perdre. C'est surtout dans la gestuelle que ta va avoir perdu le plus.
Tes sensations ne seront sans doute pas terrible les premiers kilo, le mieux est de partir en dessous de te ton objectif le temps que ça se décoince.
Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge