Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Course et endormissement par Jayce 94 (invité) (82.243.51.xxx) le 03/04/08 à 15:02:38
Bonjour, une petite question concernant ma femme avec qui nous commençons à courir. Elle me dit que dès qu'elle court elle à envie de dormir, à la fois pendant la course mais également après. Est-ce du à une hormone qu'elle sécreterait en courant ou bien est-ce psychologique?
Par ailleurs juste après l'arrêt de la course elle se plaint que cela résonne dans sur sa voute plantaire jusqu'à lui faire parfois mal. Connaissez vous une solution à ce genre de souci?
Merci d'avance.
Course et endormissement par (invité) (77.197.46.xxx) le 03/04/08 à 19:19:59
J'ai parfois des sensations de fatigues intense donc proche de l'endormicement mais seulement pendant et apres des efforts très intense et court de type musculation mais jamais en CAP. Souvent si je suis fatigue durant ces jours ci.
Pour la voute plantaire aucune idee, on dirait un tremblement de type reflexe nerveux apres je ne sais pas.
Pour la fatigue n'est ce pas un probleme de tension ? Hypo ou hyper tension ? Peut etre devriez vous vérifier cela...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge