Garmin traning center et google earth

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin traning center et google earth par RICO13 (invité) (62.160.120.xxx) le 04/04/08 à 13:25:17

Bonjour,
Je possède un garmin forerunner 205.
Je télécharge mes sortie sur garmin traning center, et je visualise les parcours sur google earth.
Jusque là, rien d'extraordinaire.
Le problème est qu'à chaque fois que je visualise un nouveau tracé, google earth met de plus en plus de temps pour se lancer car il garde en mémoire les précedents tracés!!!
J'ai même essayé de lancer google directement, et même résultats.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je visualise un tracé, les données GPS viennent s'enregistrées dans une base de données google earth!!

Est ce que quelqu'un peut me donner des infos !!

Merci d'avance

Garmin traning center et google earth par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 04/04/08 à 13:36:11

Désolé pas de réponse à ta question mais sinon pub pour ze logiciel gratos et plus que bien fait : Sporttracks (www.zonefivesoftware.com/SportTracks) qui répond à ta question en un seul et unique logiciel :
"Je télécharge mes sortie sur garmin traning center, et je visualise les parcours sur google earth"
peut se traduire par :
"je rapatrie les données de mon 205 dans Sporttracks et non content d'avoir toutes les infos que j'aurai pu avoir dans Training Center, j'ai en plus le tracé de mon parcours sur fond type GoogleEarth )

Garmin traning center et google earth par David (invité) (86.71.139.xxx) le 04/04/08 à 16:38:49

J'ai correctement installé sporttracks et importé mes séances que je visualise en tracé, mais aucun élément de cartographie ni google earth. Faut il installer google earth prélablement sur le PC ? Merci.

Garmin traning center et google earth par shadock (membre) (82.234.43.xxx) le 04/04/08 à 18:05:19

Niet, pas besoin d'installer Googlearth.
Par contre il te faut une connexion Internet pour que Sporttracks télécharge (automatiquement lors de la visualisation) le fond (photo satellite).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge