aide pour lociel polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

aide pour lociel polar par StephB (invité) (86.216.12.xxx) le 04/04/08 à 23:15:32

j'ai un polar 625X et le logiciel Polar 4.03. Je change d'ordinateur et je souhaiterai récupérer mes anciens entrainements. comment faire? Quelqu'un a t-il une solution.

Merci a tous

aide pour lociel polar par jgab (membre) (86.67.41.xxx) le 05/04/08 à 10:32:50

Dans le logiciel:
->options
->propriétés de personnes
->avancés
->cliquer sur sauvegarer
Les données se trouveront sous dossier(par défaut je crois)
C:\Program Files\Polar\Polar Precision Performance\xxxx\Backup

Il n'y a plus qu'à copeir tous les fichiers sur une clé usb par ex, puis à restaurer sur le new ordinateur après avoir créer une nouvelle personne.

aide pour lociel polar par onde66 (membre) (90.57.222.xxx) le 05/04/08 à 19:59:59

Moi j'ai formaté mon disque dur il y a peu, et avant de le faire, en plus du backup j'ai sauvegardé sur une clé usb le dossier qui porte mon nom d'utilisatrice, qui se trouve en principe quelque part dans C:\Program Files\Polar\
Ensuite j'ai réinstallé le logiciel polar, j'ai recréé un utiliseteur à mon nom, et j'ai remplacé les fichiers par ceux que j'avais copiés sur la clé. J'ai récupéré toutes mes données sans problème. Avec ça plus backup pour plus de sécurité, il n'y a aucun risque.

aide pour lociel polar par stephB (invité) (86.209.92.xxx) le 07/04/08 à 08:36:47

Merci pour vos conseils- J'ai tout recupéré

Bonne CAP à Tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge