mizuno,NB . asics dur dur !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mizuno,NB . asics dur dur ! par l'amateur (invité) (89.224.229.xxx) le 04/04/08 à 23:30:17

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, enfin de votre expérience,je fais presque 80 kilos, je veux courir 2 ou 3 fois 10 km par semaine et je voudrais savori quel était la meilleure chaussure parmis toutes celles la sachant qu'a priori j'ai une foulé universelle a tendance tres légerement pronatrice.
Voila les chaussures:

-Asics gel cumulus 9
-new balacne 1062
-New balance MR 1350
-mizuno inspire 4
-mizuno alchemy
-mizuno niravana
-saucony progrid omny 6

Voila une liste assez exhaustive, je voudrais pas être décu donc s'il vosu plait, faites moi part de votre expérience ou conseil en mentionnant votre poids, foulée type d'entrainement.

mizuno,NB . asics dur dur ! par benibi (invité) (82.236.98.xxx) le 05/04/08 à 09:34:44

Salut,

Bon j'ai la même foulée que toi mais je suis plus léger (63kg) et cours un peu plus (3*14 km en cote) et je cours avec des NB 1061 (en gros des 1062 alourdies de 30g). J'en suis très content mais je manque de point de comparaison car j'ai repris la CAP il y a 18 mois avec mes vielles Addidas torsion de 10 ans et quand je suis passé au NB 1061 j'ai trouvé cela fantastique et c'est pourquoi j'en ai racheté une paire.

Je pense que si je devais changer mes chaussures je reprendrai les mêmes légèrement améliorées en gros les 1062.

Ceci dit il parait que les Asics gel cumulus 9 sont plus stables mais je ne connais pas.

Il faudrai demander à de coureurs plus chevronnés.



Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge