DOULEUR GENOUX

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DOULEUR GENOUX par PATOU (invité)

Bonjour, après 20mn de jogging ou en fin, une douleur au genoux gauche me fait mal est m’oblige a terminer en boitant, généralement après étirements et douche cela se calme. Ayant une scoliose et un disque vertébral pas en très bonne état j’ai une jambe qui porte plus que l’autre. SVP, pourrait-ont me dire si je dois mettre une semelle amortissante , des bandages au genoux( je ne me rappelle plus le nom ) et, ou doit je consulter ?
Je court depuis 1997 et j’ ai pas loin de 48 ans. MERCI.

DOULEUR GENOUX par pat (invité) le 26/08/03 à 23:48:33

patou, tu veut dire une jambe plus courte que l autre?
mais de combien?

DOULEUR GENOUX par CHRIS (invité) le 27/08/03 à 00:03:27

UN CONSEIL CONSULTES UN MEDECIN DU SPORT.
J AI EU LE MEME PROBLEME ILY A QUELQUES ANNEES UN KINE M A REMUSCLE AUTOUR DU GENOU INCRIMINE (MOI AUSSI COMME BEAUCOUP J AI UNE JAMBE +COURTE MAIS SURTOUT A L EPOQUE MOINS PUISSANTE )SUITE A CES SEANCES JE N AI PLUS JAMAIS SOUFFERT DE CE GENOU.
BON COURAGE

DOULEUR GENOUX par chris (invité)

salut pat moi aussi j ai eu le meme probléme je suis allé voir la médecine du sport et j ai eu des cemelles depuis tout va bien je cour 3 à 4 fois par semaine

DOULEUR GENOUX par chris (invité) (invité) (83.156.155.xxx) le 14/11/04 à 23:36:16

Nous avons crée un site pour les patients fait par des patients atteints de scoliose, vous y trouverez plein de témoignage, d'entreaide ainsi qu'un forum et un chat

N'hésitez pas à venir nous y rejoindre

L'équipe de scoliose et partage

www.scoliose.org

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge