bon courage à tous les participants du MDP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bon courage à tous les participants du MDP par warmup (invité) (82.124.76.xxx) le 05/04/08 à 16:44:15

boon là je la joue morose.

je suis atteins d'une grosse crêve depuis 3 jours et ceci m'a contraint à céder mon dossard.

après 12 semaines d'entrainements pour viser 3H20 (ça aurait été mon 4 ème marathon)je suis sincèrement dégouté de ne pas participer à la fête surtout après avoir été chercher mon dossard hier...pour le céder.

Je souhaite bonne chance à tous les (futurs) marathoniens (nes) pour ce dimance.

Promis je vous regarderais à la TV

bon courage à tous les participants du MDP par GG (invité) (83.114.225.xxx) le 05/04/08 à 17:35:01

Merci. Dur dur pour toi. Ne déprime pas trop et pense à ton prochain marathon !

bon courage à tous les participants du MDP par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 05/04/08 à 17:54:54

comme beaucoup de marathoniens qui doivent prendre la même décision, juste avant le jour J.....
il faut seulement te dire que ta préparation va servir pour d'autres objectifs en avril et mai
des marathons, il y en a d'autres, mais c'est vrai PARIS est un rendez vous motivant, ce sera pour 2009
gm

bon courage à tous les participants du MDP par (invité) (83.199.127.xxx) le 05/04/08 à 17:59:18

Bon courage Warmu up. Y aura d' autres occas'.
Et pis, garce aux désistement de dernières minutes, tous ceux qui s'y sont pris trop tard pour les dossards ont une chance.
C'est mon cas. Inscription cloturée en décembre; Alors j'ai attendu les désistements;

Allez courage quand même
Steph

bon courage à tous les participants du MDP par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 05/04/08 à 19:00:31

Si tu es en région parisienne tu peux éventuellement te rattraper sur Sénart dans 4 semaines, le 1er mai, en profitant de ta préparation.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge