courir avec une périostite chronique?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir avec une périostite chronique? par gaetano (invité) (217.136.13.xxx) le 06/04/08 à 10:37:00

Cela fait 2 ans que je traîne une périostite bilatérale insoignable (j'ai tout fait: arrêt total de 3 mois, glace, 2 podologues, 2 ortho, 1 kiné, des anti inflammatoire..etc).

Je voulais savoir si certains d'entre-vous continue à courir avec des périostite "chroniques"? Voire courent des marathons (j'aimerais envisager un marathon).

Merci de votre retour.

courir avec une périostite chronique? par Freddy (invité) (62.235.210.xxx) le 06/04/08 à 17:38:45

Salut Gaetano,
Je me souviens de tes problèmes et du fait que tu avais repris la CAP (recherche d'un dossard pour les 20 Km de Bruxelles posté sur ce site). Sans vouloir interféré directement avec ton message (je n'ai pas d'expérience similaire). Pourrais tu néanmoins donner des info sur les conclusions des ortho et en particulier des podologues: explications pour ta périostite, corrections qui ont été faites par tes podologues (ex: correction d'une hyperpronation? effet bénéfiques ou non des semelles, problèmes d'adaptations éventuelles etc.). Bien à toi et courage. Freddy

courir avec une périostite chronique? par alex6 (invité) (88.141.194.xxx) le 06/04/08 à 19:09:34

pour (essayer) de te rassurer, je cours également avec une périostite bilatérale depuis plus de 3 ans maintenant. J'ai appris à gérer mes douleurs et écouter mon corps et celà ne m'empêche pas de réaliser des temps corrects au 10 et au semi. Par contre comme toi j'aimerai m'essayer au marathon et me pose des questions en vu de supporter un volume d'entraînement plus important.