Recherche reportage de Stade2 sur Marathon de paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche reportage de Stade2 sur Marathon de paris par JeanDD (invité) (195.154.69.xxx) le 07/04/08 à 11:11:06

Bonjour, J'ai raté l'enregistrement des 2 retransmissions de Stade et comme j'arrive juste devant notre Jaja nationale mon arrivé a été retransmise dans Stade2... Je n'arrive pas retrouver le reportage sur le net, mais si quelqu'un sur ce forum l'a enregistré je serai vraiment interressé par la cassette, DVD, etc... Bien évidement, je prends en charge tous les frais... Merci d'avance.

Jean-Christophe.
(Email: jc.andre@caramail.com
Tel: 06.66.27.94.55)

Recherche reportage de Stade2 sur Marathon de paris par chamoute (invité) (89.159.200.xxx) le 07/04/08 à 12:12:19

Tu dois avoir sur archives sur cette page :

http://sport.france2.fr/stade2/index-fr.php

Recherche reportage de Stade2 sur Marathon de paris par JeanDD (invité) (195.154.69.xxx) le 07/04/08 à 12:21:31

Déjà regardé mais il n'y a rien... Vraiment Personne? :-(

Recherche reportage de Stade2 sur Marathon de paris par gavroche (membre) (90.46.159.xxx) le 07/04/08 à 12:40:46

les organisateurs du marathon ont réalisé une vidéo de tous les participants (infos sur le site de jogging) et effectivement à un moment j'ai pu mater un point vidéo, donc attends un peu et tu devrai te retrouver avec jaja sur le film

Recherche reportage de Stade2 sur Marathon de paris par StayFun (invité) (77.192.17.xxx) le 07/04/08 à 12:45:51

Désolé JeanDD, rien non plus, j'ai regardé les vidéos du MdP 2008 sur les site de partage de vidéos (youtube, dailymotion, widéo..), y'a quelques passages avec Jalabert mais pas son arrivée (quelle idée aussi de le doubler juste à la fin, Jaja a dû censurer..).
Sinon, tu peux contacter directement France2, doit y'avoir moyen de récupérer leurs programmes normalement.

Recherche reportage de Stade2 sur Marathon de paris par JeanDD (invité) (77.205.101.xxx) le 07/04/08 à 21:47:56

Je l'ai pas doublé il est revenu comme un fou sur la fin, c'est pas de ma faute, je me serais pas permis! :-)
J'ai déjà essayé de contacter France2 et il n'y a pas moyen d'obtenir les emmissions de sport, et en particulier stade2. Je comprend pas, c'est complètemet dingue...
Je me permets de relancer un coup...
Merci d'avance.
Jean-Christophe

Merci, pour le tuyau de la video Jogging, mais bon j'espère toujours qu'une ame généreuse me trouvera Stade2...

Recherche reportage de Stade2 sur Marathon de paris par Jean-Charles (invité) (193.32.3.xxx) le 09/04/08 à 13:04:46

Salut Jean-Christophe le 535ème !

Je suis le 534ème, donc intéressé pour les mêmes raisons que toi. J'ai fait les mêmes recherches que toi et ai écrit à Stade 2 (sans retours pour l'instant). Donc si tu as des infos, merci de partager.
Incroyable fin de marathon pour Jalabert effectivement. Au 35è km, il était en 2h24'45 et moi en 2h20'54. J'ai décliné certes, mais quelle fraîcheur pour finir ! Cela se voit d'ailleurs sur son arrivée.

Bonne récupération à tous.

Jean-Charles
jean_charles_sarfati@yahoo.fr

Recherche reportage de Stade2 sur Marathon de paris par JeanDD (invité) (77.198.246.xxx) le 09/04/08 à 23:12:44

Salut Jean-Charles;

Tout d'abord fellicitation!
J'ai déjà essayé de contacter france2, mais apparemment il n'est pas possible d'obtenir de copie de Stade2.
Je fais le tour des amis, et là je viens de laisser un mail à Laura du Web (Telematin), et de laisser un message sur le site Off de Jaja.
A bientot.

Jean-Christophe

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge