Courir vers saint maximin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir vers saint maximin par djodjo (invité) (91.103.40.xxx) le 07/04/08 à 16:46:53

Mes parents résidant depuis peu dans cette belle ville qu'est saint maximin la sainte baume, je souhaiterais savoir si d'autres courueurs de ce forum pouvait m'indiquer des endroits sympas pour courir lorsque j'y descends.
Par avance merci.

Courir vers saint maximin par floflo (membre) (91.164.46.xxx) le 07/04/08 à 19:40:39

Si tu trouves une réponse ça m'intéresse.. je cours dans mon village qui est à 10 kms, enfin autour, c'est très vallonné, pas le choix. Après y a le bord de la nationale mais c'est pas top :-/.. le mieux c'est de sortir du centre ville pour courir sur les chemins résidentiels, mais pas vraiment de plat..

Courir vers saint maximin par djodjo (invité) (91.103.40.xxx) le 10/04/08 à 16:44:39

Merci pour ta réponse, je me suis fait un peu les mêmes réflexions et vu le côté "nature" du site ça m'ennuirait de finir à courir sur une piste d'athlé...
J'espère que quelqu'un pourra nous éclairer.
A+

Courir vers saint maximin par polo (invité) (195.25.219.xxx) le 11/04/08 à 11:55:00

j'habite sur paris mais j'ai de la famille là-bas.
Il y a (avait) un semi à St Max tout les ans. le parcours passait (de memoire) dans les vignes et c'était sympa.
Sinon, route de mazauges, et tu descends vers le long d'un canal...mais j'ai plus le nom en tête !
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge