Semi Marathon Nature de la Drome

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi Marathon Nature de la Drome par Cedric (invité) (91.163.76.xxx) le 10/04/08 à 10:33:59

Bonjour,

Au MDP j 'ai eu l'occasion de discuter avec les organisateurs du Marathon de la drôme, il y a un semi marathon aussi, y a t'il des coureurs parmis vous qui ont participés à ce week end, j'ai regardé la video sur le stand, cela me semble magnifique, par contre mon amie s'inquiéte du relief....
Si vous aves des temoignages.
Merci

Semi Marathon Nature de la Drome par greg2375 (invité) (213.203.47.xxx) le 10/04/08 à 11:16:42

Salt,
Alors tu as vu Jack !
J'ai fait les semi à 2 reprises. Superbe parcours, difficile car 12km de montée puis descente casse pattes sur Crest avec les escaliers du donjon de Crest pour t'achever.
Le tout se finit avec un repas très convivial.
Je te le conseille. C'est vraiment une belle course, mais exigeante.
Greg

Semi Marathon Nature de la Drome par (invité) (91.163.79.xxx) le 11/04/08 à 11:32:49

Jack ?? un gars super sympas qui me semble bien connaitre le sujet...
Bon cela va rassurer en partie ma copine :) je zap les escaliers alors, je parle que des paysages lol
merci

Semi Marathon Nature de la Drome par romain (invité) (91.163.79.xxx) le 11/04/08 à 17:51:59

j'ai raté l'édition 2007 :) !!!
Par contre nous en sommes pour 2008 avec des potes de grenoble.
Superbe course, ok cela monte par moment :)lol par contre quand tu termine je crois que c'est une des course ou l on se dit vivement l'année prochaine !!
Et je te parle pas de l'arrivée dans la salle et de la crise de fou rire quand toi tu manges et tu vois arriver les potes du marathon :) lololo
rdv en mai
Romain qui va se frotter à stephane diagana :) lol

Semi Marathon Nature de la Drome par piermer (membre) (62.147.72.xxx) le 11/04/08 à 18:35:01

A faire et à refaire sans aucune restriction
Pour moi çà a été le marathon - que j'ai trouvé l'un des plus durs que j'ai fait -
Pour le semi c'est quand même plus acceptable .considère qu'il s'agit plus un trail avec ses cotes et paysages - magnifiques - variés .Rien que pour cela et ce qui été décrit par Romain il faut venir. Je n'y serai pas cette année et je le regrette .Bonne course tu ne le regretteras pas et tiens nous au courant !

Semi Marathon Nature de la Drome par (invité) (91.163.79.xxx) le 14/04/08 à 17:03:10

Merci les bulletins sont partis !!
Si je me prend une brasée à l'arrivée je demande l'asile sur le forum ............
a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge