Boisson de l'effort et de récupération Fenioux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Boisson de l'effort et de récupération Fenioux par TQ (invité) (86.205.100.xxx) le 10/04/08 à 13:25:19

Bobnjour,
J'aurais aimé avoir vos sentiments, connaître vos expériences et vos avis sur les boissons d'effort Fenioux?

Même question pour les boissons de récupération Fenioux?

Merci d'avance.

Sportivement

Boisson de l'effort et de récupération Fenioux par onde66 (membre) (90.57.208.xxx) le 10/04/08 à 14:01:37

Pour ma part, je n'ai testé que la boisson d'attente Fenioux au marathon de Barcelone. J'étais un peu inquiète parce que je fais rarement un entrainement de 10 km sans m'arrêter deux ou même trois fois pour soulager ma vessie mais j'avais encore plus peur de la deshydratation et de l'hypoglycémie. Alors j'ai bu une petite bouteille de boisson d'attente entre 1h et 1/2h avant le départ et à ma grande surprise je n'ai du m'arrêter qu'une fois au 20e km. D'autre part, même si mon marathon a été plutôt long (4h38), je n'ai pas vu le mur, et même j'ai fini plus vite que ce que j'avais commencé. Bon, ça aurait peut-être été pareil sans la boisson d'attente, mais en tout cas je ne peux rien en dire de négatif.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge