Mal au mollet depuis dimanche besoin de conseil

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal au mollet depuis dimanche besoin de conseil par lionelito (invité) (90.57.56.xxx) le 10/04/08 à 19:58:32

Dimanche dernier après une bonne nuit de sommeil
Je me lève petit déjeuner et je fais quelques étirements (chose que je ne fais jamais)
Je pars pour me rendre à la course à pied.
Au début de l’échauffement je ressens une douleur au bas du mollet, douleur de plus en plus douloureuse au cours de l’échauffement.
Je prends le départ et la plus rien, je fais mes 10km
Une fois l’arrivée passée la douleur est revenue impossible de marcher correctement.

Plus les jours passent , j’ai de moins en moins mal mais impossible d’amorcer un démarrage rapide ou de faire un petit footing.
Si je touche le mollet je n’ai pas mal de même pour le tendon d’achille
Je n’y comprends rien, que me conseillez-vous, qu’est ce qui m’arrive ?

Depuis 2 mois j’ai enchaîné raid de vallon pont d’arc, 2 x 10km en course à pied
2-3 entraînements de squash par semaine.

Pouvez vous me guider ? est ce les étirements au réveil qui ne sont pas passées.

Un début de tendinite , un claquage …………..ou trop de pratique du sport ?


Merci de me répondre

Mal au mollet depuis dimanche besoin de conseil par Nip (invité) (86.63.236.xxx) le 10/04/08 à 20:20:50

La veille de l'apparition de la douleur, tu as fais quoi?

Ta description me fait penser à une contracture. Souvent due à de la fatigue musculaire.

Le mieux reste le médecin évidemment.

Mal au mollet depuis dimanche besoin de conseil par lionelito (invité) (90.57.56.xxx) le 10/04/08 à 20:34:43

rien je n'ai fait que jardiner
a quatre pattes dans les fleurs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge