syndrôme des loges et botox

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

syndrôme des loges et botox par ludo67000 (invité) (88.174.180.xxx) le 11/04/08 à 22:10:17

je souhaite alerter un maximum de personnes sur l'utilisation de la médecine botulique dans le traitement d'un syndrôme des loges. j'ai été suivi par un médecin des hôpitaux universitaires de strasbourg, ce dernier après avoir fait une mesure des pressions m'a annoncé que j'avais un syndrôme des loges. il m'a annoncé qu'il traitait cette pathologie par l'utilisation du botox depuis 2 ans avec de très bon résultats. je lui ai fait confiance résultat aujourd'hui 3mois après les injections je ne peux toujours pas courir et ne peux pas savoir comment cela va évoluer. je déconseille vivement et donc surtout aux strasbourgeois de se faire soigner à l'hôpital de hautepierre ! L'aponévrotomie reste le seul moyen de traiter un syndrôme des loges

syndrôme des loges et botox par irooni67 (invité) (82.231.71.xxx) le 22/06/09 à 23:05:30

Effectivement, j'ai eu la meme intervention aux 2 jambes. Javais des pressions de fou il m'a conseillé de faire ca au botox (moins invasif) mais apres quelque mois je n'arrive toujours pas a courrir et faire du rugby dans de bonne conditions!!
Diagnostic complementaires avaient ete long, le jour du traitement 2minute avant on m'a fait signer une décharge rapidos puisque la technique est encore en essai!
Finalement 1ans et demi apres je pense me faire operer a Paris

syndrôme des loges et botox par Gryselda (invité) (78.232.115.xxx) le 26/06/15 à 12:28:40

Bonjour;
Voilà, on vient de me diagnostiquer un syndrome des loges au niveau des mollets. Et le médecin qui m'a fait l'examen, m'a de suite conseillé de faire des injections de toxine botulique plutôt que la chirurgie... Le truc c'est qu'en plus de l'avoir trouvé antipathique, j'ai des doutes sur les réelles motivations... Étant donné que l’hôpital dans lequel il est exerce fait les injections et pas les opérations...
J'ai eu beau chercher sur le net, difficile de trouver des renseignements/avis concernant cette pratique!
Donc y aurait-il des gens parmi vous qui auraient eu recours aux injections et quel est votre avis sur cette technique?

syndrôme des loges et botox par K (invité) (90.34.66.xxx) le 26/06/15 à 17:09:27

c du n'importe quoi

syndrôme des loges et botox par cime (invité) (195.42.231.xxx) le 26/06/15 à 17:10:20

Ta gueule le K !

syndrôme des loges et botox par K (invité) (90.34.66.xxx) le 26/06/15 à 17:30:16

tu l'a vue celle là

:-p

syndrôme des loges et botox par Chut (invité) (89.80.126.xxx) le 26/06/15 à 21:30:16

Silence K : ferme là à tout jamais, c'est pas un dialogue là !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge