qui connait les vetements SKINS ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui connait les vetements SKINS ? par (invité) (195.93.102.xxx) le 12/04/08 à 13:44:07

bien ou pas ??

qui connait les vetements SKINS ? par tesla57 (invité) (77.218.99.xxx) le 12/04/08 à 13:59:54

moi j ai couru avec a paris super confortable mais est ce que c est efficace impossible de répondre.
j ai le cuissard plus le haut.

qui connait les vetements SKINS ? par (invité) (82.230.228.xxx) le 12/04/08 à 15:24:07

J'ai vu plusieurs coureurs au MDP avec. Ca fait un moment que je me pose la question sur l'efficacité. Sur le papier, rien à dire mais en pratique, j'ai peur que ce ne soit que du marketing. Si le confort y est, c'est déjà ça.

J'attends aussi d'avoir du retour d'autres utilisateurs expérimentés (sensations sur un marathon avec et sans) pour me décider.

qui connait les vetements SKINS ? par Frédéric (membre) (90.2.158.xxx) le 12/04/08 à 15:29:49

Efficace en terme de quoi ?
Fred

qui connait les vetements SKINS ? par cpoupon (membre) (82.230.228.xxx) le 12/04/08 à 15:44:46

Efficacité des vêtements dits "de compression", à savoir réduction des blessures, aide après blessure, et moins de fatigue musculaire chez les sportifs.

qui connait les vetements SKINS ? par max (invité) (91.68.210.xxx) le 12/04/08 à 15:54:06

moi j'ai testé, et c'est vraiment génial!
surtout le collant, j'avais toujours des douleurs au mollet après une grosse seance, et quasi plus rien avec le collant skins.
j'ai testé après le t shirt, aussi très bien pour le fractionné, au niveau des bras.

n'hesitez pas!

qui connait les vetements SKINS ? par philou67 (invité) (89.224.153.xxx) le 12/04/08 à 19:38:22

ce sont des vêtements de compression, c'est le même principe que les bas de contention, cela sert à favoriser le retour veineux. Donc, c'est normal que tu es moins mal aux mollets après tes séances dures, puisque le sang chargé en toxines circule mieux et remonte plus facilement vers le coeur.
Adidas a sorti une gamme de textile un peu basé sur le même principe "techfit", je crois. c'est basé sur des bandes de compression sur les muscles pour être plus efficace.
Reste a savoir si tout cela est réellement efficace. Pour ma part j'utilise régulièrement les chaussettes "Bv Sport", sur le même principe et ca marche très bien au niveau de la récup des mollets

qui connait les vetements SKINS ? par max (invité) (91.68.210.xxx) le 12/04/08 à 19:45:45

Oui je sais qu'il s'agit de compression, mais rien à voir avec le techfit ou nikepro...
Skins sont reconnu scientifiquement, et c'est les seuls!
tu parles de bv sport, c'est sur le meme principe sauf que comme c'est un vetement global ca agit plus, avec le collant le retour veineux se fait de la cuisse a la cheville!
en plus le gainage place le muscle, tu te sens vraiment plus dynamique!

qui connait les vetements SKINS ? par zézé (invité) (88.168.212.xxx) le 21/05/08 à 21:16:35

je viens d'acheter un skins women SHE top LS
et des la 1 ère utilsation , j'ai constaté des traces marron sur le tissu ,au niveau de l'intérieur des coudes,et je voulais s'avoir si qq'un avait rencontré ce genre de problème, est ce un defaut , est ce la sueur mais ce sont tout de même des vêtements de sports donc étudié pour , bref cela ne fait pas très propre, qu'en pensez vous!!!!!!!!!!!!!

qui connait les vetements SKINS ? par combi4 (membre) (57.66.70.xxx) le 22/05/08 à 11:11:18

Ou trouver ces vetements. Je cours parfois avec des "manchons" pour les mollets et je trouve cela très efficace.

qui connait les vetements SKINS ? par (invité) (81.57.141.xxx) le 22/05/08 à 11:20:56

j'ai constaté des traces marron sur le tissu ,au niveau de l'intérieur des coudes
----------------------------------------------------------
A l'intérieur des coudes.....?
C'est pas encore trop grave par là!

qui connait les vetements SKINS ? par Popol (invité) (83.79.1.xxx) le 22/05/08 à 11:30:41

Je cours avec le pantalon skin. Le problème est que quand tu l'utilises régulièrement et qu'une fois tu l'oublies, tu as a l'impression que tes fesses et cuisses "se baladent" dans tous les sens. A part ça très confortable.
http://www.planet-endurance.ch/index.php?cPath=174&osCsid=ia2klb0tulitsssk1ki62q0hu0

je fais un peu de pub pour le copain...

qui connait les vetements SKINS ? par (invité) (85.201.101.xxx) le 22/05/08 à 11:39:16

C'est solide le pantalon ? Car j'ai lu sur d'autres forum qu'il se déchire après quelques sorties.

qui connait les vetements SKINS ? par Popol (invité) (83.79.1.xxx) le 22/05/08 à 11:41:23

Ca fait 8 mois que je l'ai et rien a signaler pour le moment.

qui connait les vetements SKINS ? par nobby (invité) (83.195.137.xxx) le 22/05/08 à 21:51:59

Je utilise depuis deux mois les kompressorz, acheté chez
Pro-Sport-Direct au www.bsckompressorz.fr Tres confortable et en tissu très resistant, top pour le chaleur avec protection soleil uv 50+,fantastique pour la transpiration, n'hesite pas!

qui connait les vetements SKINS ? par Meven (membre) (84.96.9.xxx) le 23/05/08 à 13:56:07

Y a-t-il un site comparatif de vêtement pour la course à pied ? Pour classifier les vêtements pour coureur amateur, kalenji par exemple, coureur sérieux (asics, adidas), coureur chevroné (odlo), coureur acharné (kompressorz, skins).

Ce que je mets comme classement n'est pas à prendre en compte, c'est juste avoir une idée de ce qui se fait. Il y a 2 mois je ne connaissais que les marques connues Asics, Adidas, Nike, etc, etc... Mais depuis peu, j'ai entendu parlé de Odlo, puis Skins et maintenant Kompressorz.

Ca serait vraiment intéressant d'avoir un site qui traite des vêtements ou que les gens en parlent par expérience.

qui connait les vetements SKINS ? par chris (invité) (90.80.1.xxx) le 23/05/08 à 17:06:29

autre avantage:
- ils sentent vraiment moins mauvais que plein d'autres textiles de CAP.
- j'ai un cuissard, j'ai du le laver 150x, il est encore comme neuf.
par contre:
- si t'as la tenue complète, tu ressembles à un préservatif géant. Le style, c'est aussi important...
- pour le t-shirt, la transpiration du dos vas dans le textile, et ca seche mal

qui connait les vetements SKINS ? par Nobby (invité) (83.195.139.xxx) le 20/06/08 à 12:07:38

En réponse à Meven et Chris, tout le monde parle des grandes marques, Adidas ect ou ils vendent les vetements qui compressent seulement. Ayant porté les autres marques je suis très content avec mes Kompressorz, mais ma femme a eu du mal à trouver un pantalon pour l'entrainement. Le weekend dernier j'étais au Triathlon de La Rochelle et j'ai parlé à Linda de chez Pro Sport Direct qui portait un pantalon à compression et cette semaine j'ai acheté une paire pour ma femme. Elle l'adore. Je ne savais pas qu'ils faisaient deux sortes de vetements à compression, un est comme Skins et l'autre, que j'ai acheté, est plus technique et est double couturé autour des groupes de muscles qui tiennent les muscles correctement. Il y a une meilleure explication sur le site internet!! Je refléchis pour en acheter pour mon boulot aussi. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu les bons résultats avec le marque Kompressorz?

qui connait les vetements SKINS ? par Meven (membre) (84.96.9.xxx) le 20/06/08 à 14:01:06

Vraiment intéressant. Par contre, c'est le genre de chose qui peut s'acheter sur internet (sans le tester) ou non ?
Je pense me lancer dedans pour en essayer au moins un (un cuissard par exemple).

qui connait les vetements SKINS ? par dudule (invité) (77.199.56.xxx) le 09/07/08 à 22:27:24

il faut savoir que le vêtement de compression à une durée de vie de 1 année comme une paire de chaussure.

qui connait les vetements SKINS ? par jeje (invité) (90.14.112.xxx) le 12/07/08 à 12:39:50

www.bsckompressorz.fr

108 euros le pantalon et 80e le tee shirt soit 188 euros , pour quelques courbatures que la plupart des coureurs n'ont pas , VIVE KALENJI 60E TOUT EQUIPE DE LA TETE AU PIED

qui connait les vetements SKINS ? par yann (invité) (82.123.202.xxx) le 14/08/08 à 00:40:46

vous connaissez des points de vente sur paris?

qui connait les vetements SKINS ? par Eric74 (invité) (88.174.152.xxx) le 14/08/08 à 07:53:43

déja essayé et j'aime pas trop , me sentir compressé boffff
j'utilise juste en compet longue ( plus de 6h ) les chaussettes booster ...

qui connait les vetements SKINS ? par Yellowleader (invité) (62.160.142.xxx) le 12/09/08 à 11:20:17

Point de vente SKINS sur PARIS : planet Jogging, 60 Av de la Grande Armée

qui connait les vetements SKINS ? par pmb13 (invité) (82.232.147.xxx) le 04/10/08 à 19:52:28

Je viens d'acheter le pantalon ce matin, j'ai été séduit par le discour du vendeur qui l'utilise pour toutes ses sorties et par le look sympa (noir avec des bandes jaunes).
90 Euros le pantalon je le teste demain matin pour ma sortie longue, je vous donnerais mes impressions demain soir.

qui connait les vetements SKINS ? par Barbie (invité) (80.118.56.xxx) le 04/10/08 à 20:34:09

J'ai testé le long sur Millau et je dois avouer que je suis ravie. Je ne sais pas si c'est lié à ça mais une chose est sure : aucune courbature le lendemain, pas de vraies sensations de jambes lourdes.
Pour le coté perf sur la course, difficile pour moi de vous dire vu la vitesse à laquelle je cours !!!
Barbie

qui connait les vetements SKINS ? par nath33 (invité) (86.68.234.xxx) le 04/10/08 à 21:54:11

Barbie, tu es trop modeste!!! Ton ensemble te va très bien par aileurs, nath

qui connait les vetements SKINS ? par nobby (invité) (92.135.159.xxx) le 22/10/08 à 11:47:25

Jeje, je suis bien dans mes pyjamas qui coûte 20 euros mais ils ne font pas la même chose que Kompressorz à 108 euros!!
Barbie, c'est vrai vous êtes trop modeste. Ma femme porte le Kompressorz Capri Pants, elle l'adore. C'est la seule qu'elle a essayé qui est parfait et c'est jolie en noir et rose. Regardez-le sur le site www.bsckompressorz.eu.

qui connait les vetements SKINS ? par (invité) (78.115.128.xxx) le 22/10/08 à 12:19:45

mon coach (trainer concept)ma fait connaitre le matos under armor, et la je dois avoué que skins peuvent allez se couché, sans vouloir etre offensant.

qui connait les vetements SKINS ? par FreddieCatherine (membre) (90.18.157.xxx) le 22/10/08 à 12:25:43

le mien (skins) est dans un camion de la poste (en fin j'espère):

-au mieux, l'effet attendu sera là
-au pire, j'aurai un collant de plus pour courir...

wait and see.

qui connait les vetements SKINS ? par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 22/10/08 à 12:31:31

Formidable ce que la naïveté de certains coureurs permet de leur vendre, en matière de vêtements comme de "compléments alimentaires"...

Mais c'est comme les placebos, du moment qu'on y croit ça marche!

Quand vous verrez des champions porter vos vêtements aux vertus "scientifiquement prouvées" faites moi signe... Personnellement en compétition je me soucie surtout de légéreté...

lolo

qui connait les vetements SKINS ? par marlo33 (invité) (90.11.68.xxx) le 05/03/09 à 11:41:49

J'ai reçu les infos scientifiques skins, il y a eu des etudes tres serieuses dans des unversités australiennes, . j'ai un haut et un collant, j'en suis super content, moins de courbatures on peut trouver toute la gamme sur le site du cress . www.cress-sport.com

qui connait les vetements SKINS ? par chrisAA (invité) (62.23.212.xxx) le 05/03/09 à 12:05:28

pour ma part les vetements compressifs ca n'a reellement aucune vertue. J'ai un haut marque asics moulant manche longue, le gros defaut c'est le froid; tu transpire, une fois mouillé le tissus reste au contact de ta peau, il n'y a pas d'air pour faire tampon et ca ne seche pas tant que tu le porte. A chaque fois si je fais 10 min d'etirement/abdos apres ma seance cap, je suis litteralement frigorifié, chose qui n'arrive pas avec un haut de cap normal.

Quant a l'efficacité pour un coureur a pied, je ne pense pas que ca soit necessaire pour le haut du corps (qui a des courbatures aux pecs apres avoir couru?) pour les cuissards je pense que c reellement placebo , et tout cas c pas ca qui te fera courir plus vite :)

qui connait les vetements SKINS ? par blédard (invité) (83.77.205.xxx) le 05/03/09 à 17:41:28

si ce produit améliorerais la perf on verrai bekele et tous ces pote déja habillé comme cela alors arretez vos connerie pour une fois! c est comme ces putain de chausette manchon...pff sa me fait bien rire tou sa! Ces produit sont uniquement vendu pour que des petit cons comme vous les achète...le pire c'est que sa marche----BANDE DE NAïf

qui connait les vetements SKINS ? par JasonBourne (invité) (82.122.239.xxx) le 06/03/09 à 13:46:26

On est des petits cons et toi tu as un orthographe niveau CP...achètes donc un dictionnaire !

qui connait les vetements SKINS ? par adid13 (invité) (88.178.204.xxx) le 14/03/09 à 17:50:11

et un cerveau de nourrisson aussi

qui connait les vetements SKINS ? par NIKOS76 (membre) (86.75.241.xxx) le 14/03/09 à 18:12:02

Il y a quelques équipes de rugby qui les portent mais certainement comme d'autres sont sponsorisés par Adidas.
Quant à l'utilité, je ne sais pas, mais c'est un peu comme les chaussures à 110 euros, chacun fait ce qu'il veut, et ce n'est pas la peine de s'insulter.

qui connait les vetements SKINS ? par NIKOS76 (membre) (86.75.241.xxx) le 14/03/09 à 18:13:53

Et aussi, concernant les élites, ils n'en portent pas car leur equipementier ne serait certainement pas d'accord.

qui connait les vetements SKINS ? par fili (invité) (81.240.119.xxx) le 13/12/09 à 09:23:47

bonjour
j'ai acheté un haut très performant, et quand je suis sous la pluie, je n'ai pas froid!!! et je ne suis pas mouillée...
donc le vetement asics a un souci peut etre ou n'est pas utilisé comme il se doit...

qui connait les vetements SKINS ? par (invité) (89.83.60.xxx) le 13/12/09 à 10:31:30

Je m'intéresse aux vêtements Inner Muscle de Asics. Est-ce que quelqu'un a un avis? Pour le maintien?

En ce qui concerne la compression, il y a pas mal d'articles en tout genre sur le net qui en vante l'intérêt.

Ce qui est clair c'est que la sensation que cela procure est très apprécié et que cela joue certainement sur l'effet de mode.

Alors Inner Muscle, est-ce vraiment efficace pour le maintien ou simple marketing???

qui connait les vetements SKINS ? par Michel_59190 (invité) (86.196.72.xxx) le 13/12/09 à 12:34:30

J'ai testé SKINS sur le marathon de la Rochelle (le haut + cuissard)

.... j'ai pas fait mieux que d'habitude !!! ;-)

mais c'est confortable !

qui connait les vetements SKINS ? par zyglute57 (invité) (90.33.173.xxx) le 13/12/09 à 15:26:53

Je ne pense pas que cela améliore les perfs mais c'est agréable à porter et surtout on a moins de courbatures les jours suivants !

qui connait les vetements SKINS ? par cedric (invité) (82.122.153.xxx) le 13/12/09 à 21:03:38

je possède un cuissard skins et un haut manches courtes ainsi que les manchons .
C'est habillé ainsi que j'ai fait mon meilleur 10km 39'41 , le précédent a 43'07.
l'entraînement y est pour beaucoup, bien sûr.

On ne dit pas que vous allez améliorer votre record parce que vous mettez su skins , cad que peut être , bien sûr , gràce à votre cuissard vous allez gagner quelques secondes , AUJOURD'HUI, par rapport à si vous ne l'aviez pas mis , car la compression joue son rôle .

Vu que le muscle est compressé , le sang circule plus vite , donc la venue de l'acide lactique est retardée , c'est CA l'effet voulu et obtenu , donc oui !!! ça marche .
et pareil après la course , la fatigue dure moins longtemps et la récupération se fait plus vite .

Les sceptiques y trouveront toujours à redire , mais j'ai tellement eu l'occasion de le faire une fois en short , le lendemain en cllaont de compression , avec ou sans manchons après des sorties longues supérieures a 2h ( + d e25km) et la différence je continue de la voir .

Mais par contre il faut savoir continuer a courir sans , pour justement en apprécier les effets .

qui connait les vetements SKINS ? par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 14/12/09 à 11:06:08

"Vu que le muscle est compressé , le sang circule plus vite , donc la venue de l'acide lactique est retardée , c'est CA l'effet voulu et obtenu , donc oui !!! ça marche ."

La messe est dite, amen !

Peux-tu m'expliquer le lien entre la compression du muscle et l'accélération du sang ?
Peux tu m'expliquer le lien entre l'accélération du débit sanguin est liée à la production d'acide lactique ?

qui connait les vetements SKINS ? par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 14/12/09 à 12:01:36

Comme beaucoup, je pense qu'il apporte surtout en prévention de blessure plutôt qu'en gain de performance.

J'ai acheté les Boosters pour les mollets, là j'avoue que c'est remarquable. J'ai acheté le short long (jusqu'au dessus des genoux) et là j'avoue que je ne sais pas quoi dire. C'est agréable à mettre, mais je ne sens pas de différence de mieux être. Alors qu'avec les boosters, ça se sent de suite.

qui connait les vetements SKINS ? par (invité) (81.250.123.xxx) le 21/12/09 à 16:00:31

on peut acheter les vêtements SKINS chez

espace outdoor.com gens sérieux livraison correcte

qui connait les vetements SKINS ? par iron06 (membre) (82.122.97.xxx) le 21/12/09 à 19:01:29

je vais apporter ma petite touche, je pense kelle devrait faire avancer les débats:

- Comme toutes les nouveautés Hi-Tech mises à dispo pour l'athlète, j'ai investi dans

1. le cuissard court de run car je pensais à l'époque que çà réduirait la "casse musculaire" des quadris sur trail.
Testés sur le Trail de la sainte Victoire (55kms), résultats = aucune amélioration. (Les Quads Compressport actuellement sont beaucoup + efficaces)

2. le cuissard cycliste. là aussi l'effet compression ne se fait pas sentir, peau trés confortable, bien aéré.

mes conclusions: c'est du beau matos, on est bien dedans, trop cher et la compression pour les 2 articles que j'ai relève du mirage.

qui connait les vetements SKINS ? par (invité) (89.83.60.xxx) le 23/12/09 à 23:19:38

A quoi sert de prendre un haut type compression pour la CAP?

Le baratin marketing d'asics sur Inner Muscle c'est de dire que ça aide au maintien donc moi forcément ça me parle mais sinon quel est l'intérêt?

qui connait les vetements SKINS ? par froggyranita (invité) (83.222.49.xxx) le 10/01/10 à 21:00:24

J'ai acheté le thermal top de chez Skins (avec un bon de réduc de 50 euros, car à 110 euros c'est pas donné):
http://www.skins.net/se/en/Products/BioAcceleration_Technology/thermal/thermal_top_long_sleeve_mock_neck/default.aspx

En courant juste avec ca et par moins -5, j'ai pas eu froid, par contre, qu'est ce que je sue dedans!

Je me suis commandé d'autres vetements de la marque Craft (Craft Pro Zero Extreme Wind Stopper) pour comparer, car au niveau transpiration le Skins c'est vraiment une catastrophe (j'essaierai bien aussi le Mizuno Thermal Breath)

Pascal

qui connait les vetements SKINS ? par (invité) (90.18.204.xxx) le 10/01/10 à 21:33:05

J'ai acheté le cuissard Skins et après 2 sorties(hier et aujourd'hui) de 15 et 16 kms, je dois dire que pour moi le résultat est concluant....., cuisses moins douloureuses
Très satisfait de mon achat
Ku

qui connait les vetements SKINS ? par roadrunner22 (invité) (81.250.196.xxx) le 10/01/10 à 22:37:43

Salut !
En fait la compression empêche de bouger, donc c'est normal que cela agisse sur la fatigue...

bon je sors :)) =>

Au fait, au lieu de vous faire arnaquer par les quelques gredins français qui margent à 800%, achetez les produits skins sur chainreactioncycle point com (environ 40% moins chers). Mais amha cela ne vaut sûrement pas plus que 60 euros le collant, à ce prix c'est à la limite scandaleux pour ce que c'est !!!

qui connait les vetements SKINS ? par froggyranita (invité) (83.222.49.xxx) le 11/01/10 à 19:23:39

Merci "roadrunner22" pour le lien.

C'est vrai que c'est top au niveau du prix, mon thermal top qui vaut "normalement" 110 euros, tu peux l'avoir à 65 euros.

A part ca, j'ai encore couru 12km aujourd'hui avec -1 degC rien qu'avec le thermal top de chez Skins et j'ai pas eu froid du tout. (la transpiration, c'est autre chose!)

Pascal

qui connait les vetements SKINS ? par zyglute57 (invité) (90.33.51.xxx) le 11/01/10 à 20:10:38

Merci aussi à roadrunner22 pour ce lien, ça vaut vraiment le coup par rapport à tous les autres sites, mais bon j'ai déjà acheté 1 paire de trail, vais-je me laisser tenter ?

qui connait les vetements SKINS ? par roadrunner22 (invité) (86.199.25.xxx) le 11/01/10 à 20:34:32

bonsoir
en fait je connais ce lien en tant qu'amateur de vélo (route, et depuis peu VTT). Les prix sont en effet super attractifs, et la livraison est très rapide. De mémoire, je ne sais plus si c'est par la poste ou par une compagnie privée mais j'ai dû commander 4 ou 5 fois sans problème depuis 2004.
Sinon, si certains aiment le vélo, question tarifs il y a un site au top en Allemagne (zweirad-stadler)...
@+!

qui connait les vetements SKINS ? par mirouf (invité) (90.25.237.xxx) le 29/01/10 à 14:16:16

Bonjour ,j'ai acheté un collant skins il y a 2 ans et j'en suis vraiment satisfais.J'ai sentis une amélioration dans mes entrainements et dans ma récupération .J'ai essayé de ne pas m'etirer après un entrainement et c'est remarquable ,aucune douleurs musculaires plusieurs jours après.C'est vrai la marque skins n'est pas donné ,certains de mes amis qui courent m'ont dit que c'était vraiment pas donner et de prendre la marque décatlon ,mais je reste convincu que c'est un bon produit....

qui connait les vetements SKINS ? par dakota (membre) (62.197.126.xxx) le 29/01/10 à 14:46:32

j'ai le collant de compression skins depuis quelques mois. J'ai couru mon ironman d'aout avec et quelques courses longues (trail). Je sais pas si c'est lié au collant mais tous mes résultats ont étés bons.....et pas trop de cuisses dures sur mes courses.....

Le truc que j'aime pas trop c'est qu'il sert bcp au niveau de la taille et comme je ne suis pas anorexique (loin de la)....ben ca fait un peu mal.

qui connait les vetements SKINS ? par zyglute57 (invité) (90.26.29.xxx) le 29/01/10 à 14:58:44

C'est sûr que lorsqu'on a des poignées d'amour, elles ressortent très bien avec ces vêtements, surtout si en plus on met 1 haut et 1 bas compression...

qui connait les vetements SKINS ? par kris (invité) (83.204.123.xxx) le 01/04/10 à 18:17:53

bonjour a tous j'ai pas encore acheter des vêtements de compression moi juste des manchons bv sport et je dois dire que pour moi sa marche très bien ensuite un coureur n'est pas l'autre ensuite si bekele n'en met pas il faudrait peut être se poser la question de savoir ce que pense son sponsor qui interdit tout sa sinon entre () je préfère quand même être con que non instruit et pour les fan de decathlon c'est vrai c'est moins cher mais ce que j'ai dans cette marque faux bien dire que j'investis 5 fois plus que dans du nike par exemple

qui connait les vetements SKINS ? par (invité) (86.200.146.xxx) le 19/05/10 à 23:34:10

"blédard (invité) (83.77.205.xxx) le 05/03/09 à 17:41:28

si ce produit améliorerais la perf on verrai bekele et tous ces pote déja habillé comme cela alors arretez vos connerie pour une fois! c est comme ces putain de chausette manchon...pff sa me fait bien rire tou sa! Ces produit sont uniquement vendu pour que des petit cons comme vous les achète...le pire c'est que sa marche----BANDE DE NAïf"

Les africains ils ont que deux os a compresser , banane.

qui connait les vetements SKINS ? par cedric (invité) (193.57.204.xxx) le 20/05/10 à 07:57:24

pauvre blaireau !!!
ceratins afraicains s'entrâinent pied nu et toi , tu fais pareil ou tu t'achètes des pompes parce que ça améliore la performance

qui connait les vetements SKINS ? par (invité) (91.103.238.xxx) le 20/05/10 à 11:10:26

moi j'ai le collant long, il est confortable, mais je trouve qu'il est chère en rapport a ca qualité, au début j'ai trouver dommage qu'il n'y est pas de poche pour une clé (de voiture) mais vue la qualité du textile !!!! ben j'ai compris.....
je cours avec une adizero long que je trouve tout aussi confortable et bien moins chère

qui connait les vetements SKINS ? par (invité) (92.155.251.xxx) le 20/05/10 à 21:03:06

Personnellement, j'ai acheté le corsaire (SKINS) et je suis entièrement satisfait....(achat judicieux) si je l'avais su avant.... !!!!
Auparavant, j'avais souvent des douleurs aux ischios....
Depuis que l'ai acheté plus aucun de problème de ce coté là...!
Certains diront que c'est "psychique" Peut-être !!!
Mais, en tout cas, ils sont forts de m'avoir concédé (moyennement finances) ce confort..!
Chacun est libre (ou pas) d'opter pour "leur " choix
Sportivement votre

qui connait les vetements SKINS ? par Jug Der (invité) (82.244.4.xxx) le 08/02/11 à 21:05:34

Bonjour à tous,
Une question bête. Dans un tel collant mettez vous un sous vêtement ?
Car même avec un collant classique et un sous vêtement Décathlon à presque 12 € ce dernier est humide après une entrainement.
Non non, je n'ai pas besoin d'une couche...Attention pour les mauvaises langues lol
Merci pour vos réponses.
Jug Der

qui connait les vetements SKINS ? par JyReviens (membre) (82.65.231.xxx) le 09/02/11 à 15:37:06

Oui je mets un sous vêtement, slip, vaut mieux d'ailleurs. Et oui, mes sous vêtements sont mouillés, la sudation, elle est partout et quand on su bcp, comme moi, ben, on su quoi !

Je vais être provocateur, si suer te dérange, ne court pas !

Pour ma part, je porte du bsc en bas, du under armor en haut. Très très content du confort

qui connait les vetements SKINS ? par jug der (invité) (82.244.4.xxx) le 09/02/11 à 19:58:46

Ho non, c'est pas un pb de suer.
En fait comme à priori le pantalon est très proche du corps. Je me posais la question.
Je ne savait pas non plus s'ils étient équiper comme les shorts avec un slip en maille légère.
Merci pour l'info.
Je pense que je vais passer au collant skins long...

qui connait les vetements SKINS ? par cedric (invité) (86.193.31.xxx) le 09/02/11 à 20:04:38

j'ai testé avec et sans slip et j'avoue être plus à l'aise avec.
j'ai également des 2XU et BSC en haut et bas

qui connait les vetements SKINS ? par Jug Der (invité) (82.244.4.xxx) le 14/02/11 à 19:50:46

Alors mon retour d'expérience sur un collant de compression.
J'ai fait le pas Samedi et j'ai acheté le collant long de Skins. Le nouveau, cad, le A400.
Première impression. Quand tu payes 109€ (-10% car je suis à un club) et que tu le prends dans la main, tu pleures. Car c'est hyper léger, il te semble avoir un simple collant en lycra en plus quand tu l'essayes c'est serré mais sans plus...
Alors le lendemain j'ai testé le collant, sur le Trail de Gruissan, le 18Km.
Là je pense avoir vu les bienfaits de la compression.
Pas de pb de transpiration. Il tient chaud mais pas de sensation d'humidité. Et pas non plus de coup de chaleur.
Il est super confortable. Faisant 70 Kg et 1,77m, j'ai pris une taille S. Il faut faire attention lors de l'habillage, mais à priori il est solide.
Pour la performance, les 18km et 460 me de dénivelé en 1h57'. Pas de douleur pendant et après et je pense quec'est du au collant.
Voilà pour ma première impression.
@+

qui connait les vetements SKINS ? par JyReviens (membre) (82.254.168.xxx) le 14/02/11 à 22:31:31

Je te confirme pour ma part que je ne peux plus me passer de mon bsc. Cela ne me fait sans doute pas courir plus vite, mais j'ai vraiment l'impression que mes sorties longues sont facilités. Et une chose est sûre, les lendemains des sorties longues et séances dures, je n'ai aucune douleur musculaire.
De même pour le haut, je suis encore en sur-poids (193/98), je me sens bien maintenu.

Maintenant, c'est vrai que j'ai attendu les soldes (-25%), car plein pot, cela me faisait cher en plus des baskets, du nouveau haut + cache oreilles +++. Mon matériel était vraiment usé et mis bout à bout, tout racheter n'est pas sans frais.

qui connait les vetements SKINS ? par Jug Der (invité) (82.244.4.xxx) le 16/02/11 à 21:27:26

Encore une question bête.
Si tu dis être en surcharge de poids. Le haut ne laisse t il pas ressortir les poignées d'amour et le reste...
Comme je le disais la course permets d'éliminer les graisses des jambes, mais pour le tour de taille c'est pas le miracle.
C'est vrai que le ventre est plat sous le collant. Mais j'imagine le haut avec le T shirt.
En clair est-ce esthétique ?
Même si on est pas là pour faire les Kékés... lol
Merci pour les précisions,
Jug Der

qui connait les vetements SKINS ? par JyReviens (membre) (82.249.250.xxx) le 12/05/11 à 22:41:21

@Jug Der
Si tu dis être en surcharge de poids. Le haut ne laisse t il pas ressortir les poignées d'amour et le reste...
Comme je le disais la course permets d'éliminer les graisses des jambes, mais pour le tour de taille c'est pas le miracle.
C'est vrai que le ventre est plat sous le collant. Mais j'imagine le haut avec le T shirt.
En clair est-ce esthétique ?
Même si on est pas là pour faire les Kékés... lol
Merci pour les précisions,
Jug Der "

Je relis ce message
Certes on voit les bourrelets, mais quand tu perds du poids, tu perds aussi du poids au niveau de la taille et plus largement du tronc. Chez les hommes, la ceinture abdominale prend bcp avec l'âge, je perds donc aussi maintenant bcp d'ici. Mes pantalons commencent par me le dire. Ca a commencé par une nouvelle ceinture, cela va finir par de nouveaux pantalons.

Ensuite, quand tu as de vraies grosses poignées d'amour (ce qui n'est pas non plus mon cas, je suis en surpoids, pas obèse), ce genre de haut évitera je suppose les secousses de la graisse qui ballote et donc réduira ta fatigue, enfin je suppose.

Maintenant, si tu es embêté par ton look, tu rajoutes par dessus un T shirt technique léger. Mais si tu cours régulièrement et que tu es prêt à mettre ce genre de somme (pour le haut j'ai du Under Armor, c'est moins cher, sans savoir si c'est mieux ou pas), normalement, tu as dépassé la problématique du look collant/cuissard moulant-prêt-du-corps. Ces vêtements sont aussi bien passés maintenant dans les mœurs, je n'ai pour ma part jamais eu à essuyer de quolibets.

qui connait les vetements SKINS ? par L'Ankarana (invité) (41.74.208.xxx) le 15/12/11 à 13:32:07

ça fait deux mois que j'utilise le collant long skins, et il y a déjà 3 déchirures. Des petites taches apparaissent; quand on regarde de près, on s'aperçoit que la couche supérieure du tissu est déchirée, la couche inférieure restant intacte. Pourtant le vêtement n'a rien accroché ni même frôlé. Pour un vêtement de ce prix, on s'attendrait à un tissu solide.
Pour le reste j'en suis plutôt satisfait.
D'autres ont-ils fait la même constatation?

qui connait les vetements SKINS ? par (invité) (82.251.10.xxx) le 15/12/11 à 23:43:48

As tu mis ton vêtement au sèche linge ?
Perso, j'ai du skins (cuissard) du bsc (collant et un haut manche courte) et un haut long hiver et un haut court été under armor, aucun prob avec les trois marques. Passé à la machine 30°, jamais au sèche linge

Je noterai par contre une petite rigidité du skins niveau de l'élastique de la ceinture

mais les tissus restent nickels

qui connait les vetements SKINS ? par (invité) (88.18.201.xxx) le 16/12/11 à 09:49:59

J'ai eu deux cuissards mi-longs identiques (achetés sur le même site web à un mois d'intervalle), et l'un d'eux a eu tout de suite les coutures qui s'effilochaient, ainsi que la ceinture qui se décousait. Il boulochait aussi un peu sur le devant des cuisses. J'ai même pensé avoir acheté une contrefaçon, mais à vue de nez les deux étaient parfaitement identiques.

qui connait les vetements SKINS ? par L'Ankarana (invité) (41.74.216.xxx) le 16/12/11 à 15:13:16

Mon vêtement n'est jamais passé au sèche-linge, seulement à la machine à 30 degrés

qui connait les vetements SKINS ? par Calexico (invité) (86.194.203.xxx) le 26/12/11 à 12:33:21

Bonjour.J'ai acheté les manchons(mollets)et cuissards Skins depuis 2 mois et les utilise pour l instant en mode récupération.Les bienfaits sont indéniables,je les porte pendant au moins 3heures et ressent une impression de"légèreté" lorsque je les retire.Le lendemain mes jambes retrouve une bonne partie de leur tonicité et je ressent beaucoup moins la fatigue.J'attends le debut de ma preparation Marathon pour voir l'eventuel effet en les utilisant sur sortie longue(route)et trails ainsi que le confort...

qui connait les vetements SKINS ? par Rinema (invité) (2.2.74.xxx) le 26/12/11 à 18:35:40

Bonsoir, Je n'utilise pas personnellement cette marque mais j'ai un amis qui l'utilise fréquemment notamment en récupération et pour courir quand il est déjà en état de fatigue musculaire (course de récup) dans ce cadre il en est super satisfait, à priori vraiment un bon investissement pour la récup, puisqu'il le met même par dessus le cuissard de vélo (dans la même visée) !!! :)

qui connait les vetements SKINS ? par baquet61 (invité) (92.104.16.xxx) le 11/05/12 à 11:27:47

Pour ma part j'adore ces vêtements, sauf que l'usure est trop rapide entre les cuisses et sur l'avant de l'entre jambe pour ce qui est du collant.

qui connait les vetements SKINS ? par cricri (invité) (2.14.192.xxx) le 05/02/13 à 20:47:42

j'ai les manchons + le cuissard au niveau de la récup super je n'ai plus mal au jambes et je ne peu plus m'en passer

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge