Préparation marathon trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Préparation marathon trail par Blandine (invité) (213.56.159.xxx) le 14/04/08 à 13:31:25

Bonjour,

Je suis marathonienne et pour mon 10 ème marathon je souhaite le faire en pleine nature : la thylaisienne le 22 juin dans les ardennes.
J'ai 10 semaines pour me préparer, la dernière étant très légère genre 2 x 30 ' endurance et 1 séance de natation. Sinon je ne fais que 3 séances de course dont 1 longue 2 h par semaine le dimanche, 1 spécifique côtes. J'ai aussi 2 séances de musculation (poids légers) et 1 séance de natation. Temps référence marathon 3 h 42 semi 1 h 40 10 KMS 45 '. Je fais de la C.N depuis 2 ans de 16 à 36 KMS (temps 36 KMS trais 3 h 32' : trail des lumières, du mont saint quentin, la foll'dingue, la translorraine, trail de St Dié des Vosges. Pensez-vous que je peux tenir la distance, moi je compte au mieux 5 h bref terminer dans un état à peu près bon car je sais que ça sera dur mais tellement sympa. Amitiés sportives. Blandine.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge