entraînement trail du côté de Vincennes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entraînement trail du côté de Vincennes par stephane (invité) (194.206.254.xxx) le 14/04/08 à 14:47:20

Bonjour,

une question à ceux qui font du trail :
je souhaite m'y mettre, actuellement j'ai 2 ans de CAP et je cours sur route sur les distances du 10km au marathon.
Je voudrais aller sur un côté plus "nature" de la course et habitant proche de Vincennes (Vitry sur seine précisément) je voudrais connâitre des endroits sympa pour s'entrâiner.
J'ai testé samedi dernier le bois de Vincennes mais il n'y pas vraiment de dénivelé.
Alors si quelqu'un a des idées

merci d'avance

Stéphane

entraînement trail du côté de Vincennes par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 14/04/08 à 16:17:05

Il y a juste la butte à canon au sud de l'allée royale, sinon en partant des quais à St-Maurice quelques chemins qui grimpent vers le plateau de Gravelle.
Pour trouver des côtes il faut allerà Clamart, Meudon, parc de St-Cloud.
Fred

entraînement trail du côté de Vincennes par (invité) (192.223.140.xxx) le 14/04/08 à 16:39:00

il y a aussi un bonne p'tite côte forestière à côté de l'école de police de joinville, le long de l'autoroute A4.

En arrivant par la route de la pyramide depuis le bois, tu tournes à droite, rue de l'école de police et sur la gauche tu as de quoi t'amuser un peu.

entraînement trail du côté de Vincennes par stephane (invité) (87.88.78.xxx) le 14/04/08 à 19:25:22

merci à vous 2 pour les renseignements, je vais chercher sur les pistes que vous me donnez prés de Vincennes

Stéphane

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge