COUREUR PARTENAIRE DE SAUCONY

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

COUREUR PARTENAIRE DE SAUCONY par JULIEN ROSSI (invité) le 27/05/04 à 15:15:13

Cher coureur,
veuillez nous envoyé une candidature afin de pouvoir bénéficier de réduction sur les chaussures de course à pied SAUCONY, en échange de commentaires sur ces chaussures.
nous ne pourrons pas tous vous retenir, car nous avons des profils types.
merci d'avance, salutations sportives,

JULIEN ROSSI
ASISTANT MARKETING
www.julienrossi@saucony.fr

COUREUR PARTENAIRE DE SAUCONY par Papy (invité) le 27/05/04 à 15:51:35

JE RECHERCHE DES COUREURS TESTEURS SAUCONY par Julien Rossi le 10/03/04 à 15:35:16....c'est ton message d'origine avec une liste de coureurs qui avaient pris l'amabilité de te répondre...commence par cette liste...le message est remonté à toi de jouer avant "d'arroser" de nouveau le forum avec ce nouveau post car il y a des personnes en attente de réponse après votre coupure "marathon de Paris"....ne pas prendre les gens pour des imbéciles..1ère règles...
@+
Papy

COUREUR PARTENAIRE DE SAUCONY par gilles (invité) le 27/05/04 à 15:57:47

je ne connais pas cette marque. Jamais vu en magasin. Sérieux ou attrape nigaud. Si l'annonce est sérieuse la démarche est interessante, si c'est un trait d'humour il est déplacé. J'aimerais, julien rossi, plus d'informations.

COUREUR PARTENAIRE DE SAUCONY par JULIEN ROSSI (invité) le 27/05/04 à 16:12:27

pour plus d'informations
www.saucony.fr

COUREUR PARTENAIRE DE SAUCONY par Papy (invité) le 27/05/04 à 16:16:23

...compris le coup de pub pour le sîte...mais pour ce qui est de toutes les personnes qui ont pris le temps de te répondre sur ton post d'origine ?...va falloir assurer la bonne réponse JUJU...
@+
Papy

COUREUR PARTENAIRE DE SAUCONY par julien rossi (invité) le 27/05/04 à 16:17:23

cher monsieur papy,
je vois que vous etes un adepte du salon,
nous cherchons des personnes qui cours,
nous sommes en mesure de répondre à ces personnes, nous mettons au point le questionnaire.
nous savons aussi que vous voulez faire partis de ces personnes.

julien Rossi
assistant marketing
www.saucony.fr
julienrossi@saucony.fr

COUREUR PARTENAIRE DE SAUCONY par gilles (invité) le 27/05/04 à 16:18:43

j'ai rempli le formulaire est-il nécessaire d'envoyer un e mail

COUREUR PARTENAIRE DE SAUCONY par julien rossi (invité) le 27/05/04 à 16:24:06

oui svp, comme ca je vous mettrais dans les personne du forum qui ont pris le soin de répondre merci

julien rossi
assistant marketing
julienrossi@saucony.fr
www.saucony.fr

COUREUR PARTENAIRE DE SAUCONY par Papy (invité) le 27/05/04 à 16:28:42

Cher Julien,
Aujourd'hui j'ai mangé purée et steack...
tu savais il y a 3 mois que je voulais faire partie de cet essai...quand sais-tu aujourd'hui...à l'heure d'aujourd'hui j'attends un coup de fil de l'hôpital pour une greffe de pied...un pied sans problème et sans douleur(celui de fred me conviendrait mais non dispo)...NON, je ne veux pas faire partie de cet essai qui sent "l'illusion"...et adepte me déplait comme terme...çà fait secte...je dirais fidèle au forum...c'est + sympa..
et puis, quand votre questionnaire sera sur pied commencer par appeler les personnes déjà inscrites...bizarre cette démarche alors que le questionnaire n'existe encore pas.
@+
Papy

COUREUR PARTENAIRE DE SAUCONY par gilles (invité) le 27/05/04 à 16:32:05

me serais-je fait avoir? Je viens de répondre, le premier retenu prévient l'autre

COUREUR PARTENAIRE DE SAUCONY par philippe.D (invité) le 27/05/04 à 18:47:56

Il y avait longtemps que l'on avait pas revu ça sur le forum.Ici il n'y a que des passionnés et évidemment des clients potentiels,mais ça c'est pas un bon coup de pub pour saucony.
Alors conseils pour tester tes chaussures, enfile une paire et va courrir tu verras on se sent mieux aprés avoir transpiré.....
sportivement philippe

COUREUR PARTENAIRE DE SAUCONY par runnio (invité) le 27/05/04 à 20:43:36

t'as raison papy ça sent l'arnaque.
s'il veut vraiment des testeurs de chaussures il les trouvera plus facilement sur une grande course plutot que sur un site de CAP.
bizarre bizarre....

COUREUR PARTENAIRE DE SAUCONY par kristof (invité) le 27/05/04 à 23:02:51

Tiens, de retour !!!

Moi aussi j'ai répondu (naivement) et pas de réponse. Sur le site, meêm pas un mot sur ce test.

pourtant, je cours déja avec des saucony dont je suis assez content.

Lors de l'achat, il demande également les références de l'acheteur sur un coupon réponse pour un tirage au sort.

Info ou intox ?????

COUREUR PARTENAIRE DE SAUCONY par bocia (invité) le 28/05/04 à 08:13:45

monsieur tino rossi alias"papa noël" ...pour la réponse à mr papy(cher monsieur papy,
je vois que vous etes un adepte du salon,
nous cherchons des personnes qui cours)..vous faite surment allusion à ça vilaine blessure qui l'empéche de courir depuis plusieure mois...alors si vos chaussures son aussi naze que votre mentalité envoyez moi une vieille paire pour aller à la pêche au moules bye bye....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge