Connaissez vous ce produit ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Connaissez vous ce produit ? par (invité) (62.47.143.xxx) le 15/04/08 à 21:45:22


Soit disant, ce sont des cachets pour réduire le lactate ?
Connaissez vous ?
http://www.panaceo.net/panaceo_sport.html

JLuc

Connaissez vous ce produit ? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 15/04/08 à 22:00:56

NON, nous ne connaissons pas et ne souhaitons pas le connaître, on préfère produire de l'acide lactique, naturellement, l'éliminer ou mieux resynthétiser en énergie
gm

Connaissez vous ce produit ? par jc (invité) (82.248.112.xxx) le 15/04/08 à 23:05:00

En combinaison avec la VOMaxine, ce produit pris en cure intensive - 2 pilules le matin, 2 midi et 4 le soir (doubler les jours fériés)- permet de gagner sur marathon de 40 minutes à 1h15 selon l'âge.
Il ne faut donc pas hésiter à l'utiliser. Aucun effet secondaire et par contre, une totale absence de courbatures même après une séance de 2x12x400m à 110% de vma incluse dans une sortie longue.

Il paraît que Roselyne Bachelot a décidé de le faire rembourser par la sécu en compensation des gains résultant du déremboursement des lunettes (sauf chez les sportifs utilisant ce produit, ndlr).

Le fabricant sponsorise l'équipe nationale du Kénya et de l'Ethiopie, c'est un gage d'efficacité.

On s'autorise même à penser dans les milieux autorisés qu'une autorisation de répandre ce produit par hélicoptère lors des JO de Pékin pourrait être octroyée prochainement par les autorités chinoises.

Que du bonheur!

Bienvenue dans le XXIème siècle.

Connaissez vous ce produit ? par (invité) (77.196.4.xxx) le 15/04/08 à 23:08:45

c'est pas jan Vadlejch l'importateur de ce produit ?

Bernard

Connaissez vous ce produit ? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 15/04/08 à 23:09:34

jc
et ceux qui vont croire ce que tu écris, vont se précipiter dans les pharmacies, mais ils ne gagneront pas 1 heure sur marathon, surtout ceux qui courent déjà en 2 h 20'
gm

Connaissez vous ce produit ? par jc (invité) (82.248.112.xxx) le 15/04/08 à 23:20:19

Gérard tu plaisantes? Ceux qui courent en 2h20 peuvent gagner 40 minutes, donc courir en 1h40, mais quand-même pas gagner 1h15, on pourrait penser à de la dope, n'exagérons rien.

La pharmacie? Pourquoi la pharmacie? Chez Leclerc il paraît qu'ils ont tout plein de gentils médicaments pas chers, c'est ma voisine qui me l'a dit, et elle s'y connaît, elle regarde TF1, c'est pour te dire! Il paraît qu'elle sait même orthographier Foucault, elle au "courant" de tout je te dis!

Ces médicaments, je suis sûr qu'on les trouve chez Michel L...... à moins 99% et 3 pour le prix de 2.

Quoi je l'ai dit?

Mais pas du tout!





Connaissez vous ce produit ? par (invité) (62.47.150.xxx) le 16/04/08 à 21:41:20

Bon okay, donc vous le déconseillez et très peu prennent ce genre de produits dans ce forum, si j'ai bien compris...

JLuc

Connaissez vous ce produit ? par Superleggero (invité) (85.3.127.xxx) le 16/04/08 à 22:06:39

Si, je suis sûr que sur ce forum y en a qui prennent ce genre de truc.
Pourquoi ?
Quand on voit comment certains s'évertuent à toujours répondre à des futilités, toujours dans le même rythme (style), il doivent prendre quelque chose.
Sinon, c'est pas possible,tetieu tetieu!

Connaissez vous ce produit ? par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 16/04/08 à 23:39:46

ça c'est très bon superleggero !!!!!!!

lol lol lol

De diou' !!!!!!!!

Connaissez vous ce produit ? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 16/04/08 à 23:41:12

C'est une certitude, il y en a ici qui prennent des trucs pas très naturels, mais ça ne nous regarde pas.....
gm

Connaissez vous ce produit ? par SERGE92 (membre) (82.120.168.xxx) le 16/04/08 à 23:50:11

moi il m'arrive de prendre quelques vitamines rouge du Bordelais ou autre cru..... du naturel !

Connaissez vous ce produit ? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 16/04/08 à 23:55:15

oui serge, mais avec modération et uniquement les jours de festivités
GM

Connaissez vous ce produit ? par SERGE92 (membre) (82.120.168.xxx) le 16/04/08 à 23:58:29

tout à fait, santé
j'ai confié un cd à Marika où figurent plusieurs de tes protégés.....

Connaissez vous ce produit ? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 17/04/08 à 00:01:41

oui , elle me l'as dit, elle les as vues, je lui demanderais demain, de me la préter
bonne nuit
gm

Connaissez vous ce produit ? par bob33 (invité) (81.50.75.xxx) le 17/04/08 à 07:04:23

c'est tout de meme fabuleux "l'arrogance" de certains blogueurs... un brave type se pose des questions (c'est qu'il doit etre embété comme beaucoup par des crampes ou courbatures) sur un pro"duit vendu sur internet et il se fait aussitot "flagellé" sur la place publique .... de l'entraide bon dieu ne soyez pas aussi stupides que dans la vie de tous les jours!!!!!!messieurs les censeurs bonsoir....

Connaissez vous ce produit ? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 17/04/08 à 09:50:13

arrogance , flagellation ? tu n'exagères pas un peu là ?
chacun peut donner son avis sur un produit pharmaceutique
si c'est pour éviter des crampes, magnésium/potassium
gm

Connaissez vous ce produit ? par jc (invité) (80.11.117.xxx) le 17/04/08 à 12:35:52

Un peu d'humour ne fait jamais de mal.
J'ai beau être matinal...

Connaissez vous ce produit ? par (invité) (83.152.90.xxx) le 18/04/08 à 11:14:53

"C'est une certitude, il y en a ici qui prennent des trucs pas très naturels, mais ça ne nous regarde pas.....
gm"

gm se prend pour les Inconnus, inconnu lui-même, sauf ici où il perd son temps à donner des conseils inutiles.

Connaissez vous ce produit ? par Fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 18/04/08 à 11:29:15

Et un de plus dans la place. 83.152.............

ce qui serait sympa c'est que tous les anonymes qui allument Gérard du matin au soir disent clairement qui ils sont et ce qu'ils lui reprochent.

L'école maternelle c'est fini bordel, alors dites lui par mail ce que vous avez à lui dire et arrêtez de nous gonfler le mou avec vos pauvres phrases du style :

" gérard est meilleur que tout le monde"
" gérard donne des conseils inutiles"
"Gérard se prends pour ce qu'il est pas"

Franchement, vous pensez que ça sert à quelque chose de dire ça comme ça dans le vent ?

Argumentez les gars, il est entraineur professionnel, donc c'est pas à lui de se justifier sur les conseils qu'ils prodiguent, beaucoup sur ce forum apprécient ces interventions et y trouvent de précieux conseils alors merci de respecter les autres....

PS: Désolé pour le sujet mais là c'est trop...

Connaissez vous ce produit ? par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 18/04/08 à 12:13:59

"Franchement, vous pensez que ça sert à quelque chose de dire ça comme ça dans le vent ? "
Ca sert à provoquer des réactions, c'est le principe du troll.
Et ça fonctionne, tu as réagi.

Connaissez vous ce produit ? par (invité) (83.152.90.xxx) le 18/04/08 à 12:50:19

Comme si c'était intelligent pour un entraineur pro de dire qu'ici certains prennent des trucs pas clairs. Accusation stupide et gratuite, indigne de quelqu'un qui fait du sport son métier. Et après on accuse les trolls qui disent gentiment ce que d'autres disent méchamment. Gérard dépasse les bornes du convenable, il mérite d'être recadré !

Connaissez vous ce produit ? par (invité) (83.152.90.xxx) le 18/04/08 à 12:50:45

Et toi aussi Baltha qui le soutient !

Connaissez vous ce produit ? par fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 18/04/08 à 12:54:23

Je crois que tu n'as pas compris que c'était une vanne suite au message de Superleggero (16/04)sur le ton employé par certains pour répondre. ça voulait simplement dire que certains prennent peut être des trucs pour être aussi "calme" dans leur réponse.

C'était une vanne de Gérard et non une affirmation pour affirmer que certains se dopent.

Relis le message de Superleggero et dit moi ce que tu en penses ???? ???

Alors on se calme, on respire et on relit....

Connaissez vous ce produit ? par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 18/04/08 à 13:26:52

Moi, quand je respire et que je relis lentement le message de Superleggero, j'aurais tendance à me méfier d'une interprétation hâtive.
C'est à lui de nous aider à lire ce qu'il y a entre ses lignes.

Connaissez vous ce produit ? par fo y croire (membre) (91.91.236.xxx) le 18/04/08 à 13:45:03

Montaigne,

Superleggero parle du ton employé et il finit par "tetieu tetieu", c'est de l'humour pour moi et rien d'autre.

Mais comme tu le dis, attendons de voir s'il se connecte pour nous éclairer....


;=)

Connaissez vous ce produit ? par (invité) (83.152.89.xxx) le 18/04/08 à 16:29:45

le gégé est coutumier du fait, il insinue tellement, que finalement, les trolls arrivent comme des mouches. Mais cela ne me regarde pas, gégé fait ce qu'il veut de son temps libre, alors ce qu'il dit sur un forum... Pour moi sa place est sur un stade, pas ici, c'est du gachis.

Connaissez vous ce produit ? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 18/04/08 à 17:14:05

comme si personne ne prenait rien .....
De plus je n'insinue rien du tout, je ne précise rien, la FRANCE est le premier concommateur au monde de médicaments
prendre un médicament n'est pas du dopage,
pas forcément
mais il existe des drogues, plus ou moins dures ou douces, je n'accuse personne
mais c'est une évidence que sur les anonymes du forum, il y a forcément des gens douteux.
Oui je suis meilleur sur le terrain
et alors......
Cela ne m'empèche pas d'avoir aussi de l'humour, comme tout le monde, et il peut être noir et grinçant comme celui des inconnus.
8315290 c'est rasmussen, on sait pourquoi il est ici

en ce qui concerne mes avis et conseils, ils sont "avisés" et judicieux , chacun en fait ce qu'il veut
prendre ou laisser
c'est le choix de tous
gm

Connaissez vous ce produit ? par X Men 95 (invité) (194.2.122.xxx) le 18/04/08 à 17:25:55

Je viens d'avoir un coup de fil de Jan .. notre fameux VH3 du MDP .. il s'offusque de voir des coureurs essayer des médicaments divers pour essayer d'améliorer leur temps sur un marathon ..

Lui il est dans le 100% naturel ... le mur du 30ème il connait pas ... grâce à la RATP ... dont il connait chaque station ...

J'ai un scoop l'année prochaine il m'a déclaré qu'il ferait intégralement le parcours ... il éprouve du remord ... il va essayer notamment une nouvelle paire de chaussures ... adaptée .. à sa légendaire.. habitude ...


http://www.cruzshuzeu.com/francais/?gclid=CLzbgLD15JICFQsRuwodl2QC4w/images/articles/heelys_bliss2.jpg&imgrefurl=http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php%3Fid%3D534&h=333&w=300&sz=40&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=ZjEw8dx9za1GEM:&tbnh=119&tbnw=107&prev=/images%3Fq%3Dchaussures%2Ba%2Broulette%26um%3D1%26hl%3Dfr%26lr%3D

Bon week end ..

Connaissez vous ce produit ? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 18/04/08 à 17:33:55

dans les pharmacies, dans les pharmacies.....
ancienne chanson populaire
on trouve de tout dans les pharmacies, ce que j'appelle des trucs pas naturels.
Et les pharmacies sont pleines de clients, dont pas mal de coureurs, cyclistes et autres sportifs pas forcément malades, mais qui ont besoin de coups de fouet pour mieux avancer.
Je ne fréquente pas ces endroits.
GM

Connaissez vous ce produit ? par jc (invité) (82.253.218.xxx) le 18/04/08 à 17:39:23

Ah! les pharmacies...
Ca me rappelle l'quipe Rabobank en étape du Tour de France, installée sur le parvis d'une pharmacie! Belle image du sport!

Connaissez vous ce produit ? par Superleggero (invité) (85.3.68.xxx) le 18/04/08 à 20:46:26

Effectivement, fo y croire, c'est de l'humour (tetieu tetieu !) :D.

Explication de mon message :
Le même style signifie que les interventions de certains forumeurs sont presque systématiquement pareilles à chacune de leurs interventions.
Pour garder ce rythme, je sous-entends (pour rigoler bien sûr) qu'ils doivent prendre des produits, car ils sont très endurants dans le sens où ils ne semblent pas se fatiguer à toujours se répondre mutuellement, quand bien même ils savent que cela ne peut aboutir à rien car chacuns des forumeurs en opposition restent sur ses positions.
Voilà pour l'explication.

Lorsque j'estime qu'un "débat" est clos, je me permets une intervention un peu hors sujet, si j'etime que je peux apporter "ma pierre à l'édifice", je réponds au contraire sérieusement, car mon but n'est pas de "pourrir" ( ah les beautés de la langue française; deux "rr" à pourrir un "r" à courir) les messages.

Si j'ai choisi "Superleggero" comme pseudo, c'est parce que je me prends "Super à la légère" sur les forums.

Voilà, sportez vous bien !

Connaissez vous ce produit ? par fo y croire (membre) (91.91.236.xxx) le 18/04/08 à 20:48:02

Merci Superleggero !!!

J'avais bien capté ton humour........... !!!

;=)

Connaissez vous ce produit ? par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 18/04/08 à 21:07:47

Enfin ..enfin ...
Enfin des forumers qui sans se prendre au sérieux prennent aussi les sujets au sérieux . De l'humour c'est toujours bon à prendre mais bon sang de bonsoir il faut pouvoir trier !
Merci à vous .. et je ne nomme personne mais ils se reconnaitront tous ( ils sont effectivement nombreux du plus jeune au plus ..vieux - pardon -expérimenté?- )
Bonne nuit j'vais au pieu demain je cours long!

Connaissez vous ce produit ? par gérardM (invité) (85.68.49.xxx) le 18/04/08 à 22:50:22

c'est vrai, il faut savoir trier, entre l'humour et le reste
tout ne peut pas être pris au sérieux
un forum est aussi un lieu de détente, on peut avoir envie de sourire et même de rire.

Un produit qui limite la production d'acide lactique, pourquoi pas après tout.
Ce n'est pas ce qu'il y a de pire.
gm

Connaissez vous ce produit ? par Poopa (invité) (86.208.135.xxx) le 19/04/08 à 14:03:34

Faut il limiter la production acide lactique? Aaah!!! on demande Maboul chez Pivot, vite!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge