course du CANIGOU

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course du CANIGOU par colombe (invité) (77.194.96.xxx) le 17/04/08 à 10:51:28

je voudrais savoir si vous vous êtes déjà inscrit pour la course du canigou le 3aôut 2008???
si vous l'aviez déjà faite, et qu'en avez vous pensez????

merci

course du CANIGOU par Medor (invité) (192.223.140.xxx) le 17/04/08 à 10:56:59

wooooof j'adore le canigou

course du CANIGOU par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 17/04/08 à 10:58:27

Je l'ai faite l'année dernière
En fait, cela n'a pas grand chose à voir avec de la CAP: 17 Km de montée dans les chemins et les cailloux, avec en apothéose la montée en varape d'une cheminée verticale pour atteindre le sommet, puis 16 km de descente dans les cailloux où les appuis sont très délicats.
Mais quel bonheur, quelle organisation, quels paysages!!!!
A faire , bien sûr, absolument!!!!!

course du CANIGOU par merlu (invité) (162.38.218.xxx) le 17/04/08 à 11:19:17

j habite au pied du canigou si tu aime les course en montagne c est vraiment la course a fair je connais juste le parcour.C EST simple tu monte bcp bcp bcp et tu descend bcp bcp en tout cas tu aura une vue magnifique le canigou est la montagne des catalan a ne pas confondre avec le paé pour chien SINON ...je mors!!!

course du CANIGOU par colombe (invité) (77.194.96.xxx) le 17/04/08 à 11:27:52

oui jhabite à narbonne,donc je le vois souvent!!
et je pensais faire quelquefois le canigou en rando, histoire de voir ce que ca donne déjà.mais c'est clair que le faire en courant ca doit être impressionnant!!

course du CANIGOU par ETRURIEN (membre) (213.30.144.xxx) le 18/04/08 à 17:19:23

Il y a des photos sur le challenge salomon trail 2007.

Je t'encourage à y jeter un oeil

Cela paraît effectivement impressionnant.

Et on peut s'inscrire avec une charge de 8kg en plus sur le dos (classement spécial pour les coureurs ayant choisis cette difficulté supplémentaire..........)

course du CANIGOU par claude (invité) (89.225.237.xxx) le 18/04/08 à 17:48:02

Je l'ai fait en 2002. C'est une des plus belles courses que j'ai faite. C'est vrai que l'on est loin du marathon ou du semi... Le piège c'est que le plus dur n'est pas la montée mais la descente. Maintenant attention, en 2002 il n'y avait pas trop de problèmes pour s'inscrire, mais je voulais la faire l'été dernier et un mois avant il n'y avait plus de place. La rançon du succès... Les premiers mettent moins de 3 heures mais c'est raide. Il y a même un endroit où on entend les marmottes. J'ai même fait un petit détour pour voir un reste de neige (qu'on pouvait voir sur un versant à l'ombre). A l'époque il y avait des rendonneurs qui partaient plus tôt mais je crois que c'est fini. Eclate-toi bien sur cette super course super

course du CANIGOU par merlu (invité) (90.0.31.xxx) le 20/04/08 à 09:02:21

le pic du canigou a 5h du mat en attendant le levé de soleil un de mes plus beau souvenir!!avec sa tu seduit n importe quelle fille si...Elle arrive a se lever.
Par contre tu as raison la pente fait tres mal et dangereuse juste apres le pic.Les premier descende pourtant au taquet de vrai izards!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge