J'ai des craquements dans le genoux.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'ai des craquements dans le genoux. par lolo1865 (invité) le 28/05/04 à 10:40:08

j ai 23 ans et quelques annees de course a pied.

Mais malheureusement depuis 3 ans mon genoux craque en flexion(sur le devant du genoux)et apres quelques semaines d'entrainement j ai une douleur qui m'oblige à m'arreter.

Est-ce que quelqu'un à déjà connu ce problème ?
Si oui, comment l'a t'il soigné ?

Merci de vos réponses.



J'ai des craquements dans le genoux. par ventura (invité) le 28/05/04 à 11:32:21

tous dépends du type de craquement!!
ça peut-être un épanchement de sinovie (là un seul moyen :"aspirer" le liquide superflu..)

J'ai des craquements dans le genoux. par Delphine (invité) le 28/05/04 à 12:46:26

Cela peut en effet être un épanchement de synovie:/ Ton genou gonfle ou pas??? Ce qui serait^peut être pas bête serait d'aller courir et d'aller immédiatement voir un médecin du sport pour qu'il se rende compte de ton problème.
Bon courage.

J'ai des craquements dans le genoux. par (invité) le 04/06/04 à 22:47:53

ben non il ne gonfle pas

J'ai des craquements dans le genoux. par mick (invité) le 05/06/04 à 08:19:00

...tu serais pas un ancien footeux par hasard ou qqchose de ce genre ? Je dis ça parceque souvent le sport commencé jeune (en poussin pour le foot) entraine une usure légère et prématurée du cartilages (qui recouvre les extrémités des os longs -épyphise-)
ça n'a pas l'air de te gêner ? au fait le terme "footeux" c'est amical, j'en ai fait à partir de 5 ans et j'ai moi même les genoux qui craquent !

J'ai des craquements dans le genoux. par angelblack (invité) (invité) (217.136.206.xxx) le 08/01/05 à 00:23:18

j'ai exactement ske tu as, des douleurs au genoux en marchant(à cause du foot) et des craquements ,c'est très simple , tu as certainement un os ki est mal positionner et qui frole le cartillage ,donc je te conseille d'aller voir un medecin et d'urgence ,car moi ca fé 1 mois et demi que j'ai ca et l'orthopediste veut me prendre d'urgence en opération . L'opération consiste à greffer du cartillage ,rien d'extremement grave mais il faut la faire ,c'est important car plus le temps passe et plus ton os va se detacher, ciaooo

J'ai des craquements dans le genoux. par skivit (invité) (invité) (83.112.129.xxx) le 08/01/05 à 18:40:25

tu sais les genoux du coureur ont souvent des ennuis, courir trop souvent et trop longtemps, nous avons tous connu cela, la passion nous mène parfois loin et nous dépassons nos possiblités sans tenir compte des temps de repos, alors pense à souffler de temps en temps. ménisques internes retirés mais je cours tj tu vois pas trop d'inquiétude tout de même...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge