nouvelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nouvelle par Jack (invité) (86.64.1.xxx) le 18/04/08 à 09:13:37

bonjour tout le monde!
étant nouvelle sur ce forum, la moindre des choses est donc de me présenter un minimum.
donc j'ai découvert le plaiir de la course à pied il y a 10 ans lorsque je suis arrivée en haute savoie. pendant 2 ans je fesais deux séances par semaines avec un groupe bien sympa. puis j'ai déménagé et j'ai entamé une période assez instable dans mes séances vu que je cours seule maintenant. fin d'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'un cardio qui m'a bien aidé à gérer mes efforts et du coup je suis plus motivée que jamais (enfin, ça dépend des jours) bien que j'ai du mal à faire 2 séances par semaine de façon régulière.
j'ai vu que la mascotte de ce forum est la tortue et je m'y retrouve parfaitement : 7.5km en 1h on ne peut pas dire que je sois un lièvre...
je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des conseils sur les entraînements et pour progresser mais aussi pour trouver la motivation lorsque celle ci ne vient pas.

nouvelle par Fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 18/04/08 à 09:15:50

Bienvenue dans ce cas................

nouvelle par Leo (invité) (196.192.14.xxx) le 18/04/08 à 09:17:24

Bienvenue Jack ! J'espère que tu te sentiras bien ici. Ne sois pas surprise si tu tombes parfois sur des posts virulents car certains règlent leurs problèmes personnels sur ce forum. En général on apprend beaucoup de choses ici et ça permet de garder la motivation.
Leo

nouvelle par Fo y croire (invité) (91.91.236.xxx) le 18/04/08 à 09:21:55

Effectivement, c'est pas évident de faire le tri.............;

nouvelle par ouster (membre) (206.65.175.xxx) le 18/04/08 à 10:43:15

Bonjour Jack et bienvenue :-)

Il y a un post dédié aux Tortues alors viens nous rejoindre la bas. En ce moment ca s'appelle "ITB: En avril, les Tortues perdent leur fil..." mais ca change de nom de temps en temps

A bientot

nouvelle par Jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 18/04/08 à 10:47:51

salut Jack , bienvenue , j'ai vu sur ta fiche que tu étais d'annecy , ici , y'a riri célébre forumer qui est de cette région , et superbe coach en plus (bonne pub hein riri -)))

nouvelle par Jack (invité) (86.64.1.xxx) le 18/04/08 à 14:17:25

ok! merci à tous ;o)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge