Crème pour les jambes....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Crème pour les jambes.... par (invité) (62.47.138.xxx) le 20/04/08 à 22:03:30

Y a t'il une crème pour les jambes pour éviter crampe, douleurs durant le marathon ?

JLuc

Crème pour les jambes.... par Malou (invité) (82.250.171.xxx) le 20/04/08 à 22:11:48

Moi, je m'enduis les jambes et les bras d'huile de massage à l'arnica WELEDA...

Crème pour les jambes.... par Halffy (invité) (80.13.28.xxx) le 21/04/08 à 04:07:29

La crême est loin de faire tout... par contre une bonne hydratation avant, pendant et après la course, constitue une bonne parade pour éviter ce genre de désagrément; ainsi qu'une "charge" bien évaluée de son entrainement, par rapport à son objectif.

Crème pour les jambes.... par Malou (invité) (82.250.171.xxx) le 21/04/08 à 08:00:47

Effectivement...s'hydrater correctement est le principe de base !

Crème pour les jambes.... par X Men 95 (invité) (194.2.122.xxx) le 21/04/08 à 08:49:22

L'hydratation est effectivement un point très important a respecter pour le coureur habituel. C'est le cas notamment pendant ton programme de préparation au Marathon et surtout les quatre jours précédents l'épreuve ou il va falloir te forcer à boire plus que d'ordinaire si possible avec une eau riche en magnésium ... Magnésium que tu peux acheter en gélules en pharmacien, une petite cure te fera du bien avant les épreuves ... et tu peux essayer aussi ce que je prends en course à pieds du gel anti-oxydant de chez Overstim (lien ci dessous .. ) http://www.overstims.com/
Sur un marathon tu prends ce gel avant le départ et ensuite un autre pendant le course ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge