CàP et dépression

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CàP et dépression par Philou76 (invité) (90.2.148.xxx) le 22/04/08 à 18:14:40

Bonjour,

Voila j'étais un gros dévoreur de bitume jusqu'à ce que je sois bléssé à la plante du pied gauche puis au genou droit. Bref arret de la CàP pendant 5 mois. A la veille de reprendre je contracte une coqueluche qui a du mal à guerir. J'ai 2 mois aprés encore un voile au fond de la gorge et ça m'empéche de respirer. Est ce normal???
J'ai tellement les jetons que cela ne revienne pas comme avant au niveau du souffle que les nerfs ont pris le dessus et que je suis en pleine dépression.
Qu'est ce que je dois faire ?

CàP et dépression par long-distance-runner (invité) (90.28.76.xxx) le 22/04/08 à 18:18:06

moi c'est pareil. si pendant 1 jour je ne fait pas de sport je déprime.
et j'avoue que ça me dessert beaucoup concernant la fac. je suis en troisième année et si j'ai des horaires qui m'empeche de faire du vélo par exemple je seche les cours lol.

un conseil si ta blessure tarde à guérrir : achète toi un vélo de route et va faire des bornes. moi ça ma sauvé quand j'ai eu mes 2 fratcures de fatigues.

CàP et dépression par long-distance-runner (invité) (90.28.76.xxx) le 22/04/08 à 18:18:45

oups c'est pas des blessures lol :s

CàP et dépression par Deepsky (membre) (83.194.227.xxx) le 22/04/08 à 18:33:25

Moi aussi ça peut me déprimer de ne pas faire de sport mais au début j'exagérais et le corps en demande toujours plus. Il faut arriver à se contenir parfois, se garder au moins un jour de repos dans la semaine et faire autre chose et ne pas culpabiliser quand on zappe une séance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge