Préparation perturbée...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Préparation perturbée... par bob (invité) (80.11.205.xxx) le 22/04/08 à 21:40:04

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en plein prépa pour le semi marathon de Strasbourg qui aural ieu le 18 mai avant de commencer en Juilet une prépa pour le marathon de Berlin. Malheuresement, celle ci ne se déroule pas comme prévu : Je ressents une douleur au niveau du genoux et de la cuisse (ptet les adducteurs) depuis quelques semaines maintenant. Au début, je pensais que ca allait passer te j'ai donc commencer la 1ère semaine de prépa que j'ai faite, mais la douyleur n'est pas partie au contraire ! J'ai pris la décision de supprimer la 2ème semaine pour me reposer un peu en esperant que la douleur passe, mais malgrès une petite amélioration, elle 'ets toujours la !

Ce que je voudrais savoir, c'est comment rattraper une prépa ratée (car elle l'est définitivement, surtout que ma douleur n'est toujours pas partie à la 3ème semaine) pour pouvoir tout de même réaliser les objectifs fixés ? je compte le boucler en 1h32 ce semi...

Et autre question, connaissez vous la crème St Bernard ? elle est recommandée contre les douleurs musculaires ou tendineuse, est-ce réellement efficace ? (pour ceux qui la connaissent)

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre !

Préparation perturbée... par bob (invité) (80.11.205.xxx) le 25/04/08 à 22:48:41

Svp, j'aimerais quelques conseils de coureurs chevronés :)

Préparation perturbée... par Frédéric (membre) (83.202.72.xxx) le 25/04/08 à 23:16:52

On ne peut rien rattraper. Si la douleur persiste il faut du repos et adapter son objectif, voire annuler si besoin.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge