2 semaines après MDP - impression de ne plus y arriver

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

2 semaines après MDP - impression de ne plus y arriver par FrancoisM (membre) (82.83.232.xxx) le 23/04/08 à 00:30:10

Combien de temps faut-il pour récupérer complètement du MDP. Ca fait 15 jours, je me me sens bien en général mais je n'ai pas la patate en courant. Pourtant, j'y vais doucement mais ca ne suffit pas, j'ai l'impression d'avoir régressé. Cette sensation est super désagréble.

2 semaines après MDP - impression de ne plus y arriver par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 23/04/08 à 00:57:44

Rien d'anormal jusque là. Que tu te sentes "bien en général" est bon signe.
Surveille bien ton alimentation et ton sommeil, et reprends doucement, baisse un peu tes allures de footing ou fie-toi au cardio.
Nos capacités de récupération après un marathon sont très variables selon les athlètes et leur volume d'entraînement. Si dans deux semaines les impressions de fatigue perdurent parles-en à ton médecin.

2 semaines après MDP - impression de ne plus y arriver par Denis (membre) (138.253.153.xxx) le 23/04/08 à 10:44:06

Je suis dans le même cas et je pense que c’est normal.
J’ai commencé à faire du fractionner cette semaine mais c’est évident que je cours moins vite qu’avant le marathon. J’espère que cela ira mieux dans une quinzaine de jours. A partir du moment que tu te sens « bien en général », il ne faut pas précipiter les choses.

2 semaines après MDP - impression de ne plus y arriver par joker (invité) (80.94.102.xxx) le 23/04/08 à 11:35:01

salut
tout depend d eta preparation j ai aussi fait le mdp et je viens d enchainer un semi et je viens de realise mon meilleur chrono 43' rien d exceptionnel on me dira mais jen suis fier
dit toi quil faut 4 semaines pour recuperer d un marathon... et trottine legerement ..
joker
http://jokerland.unblog.fr/

2 semaines après MDP - impression de ne plus y arriver par FrancoisM (membre) (193.253.141.xxx) le 23/04/08 à 15:15:42

Côté Prépa, je pense que j'ai fait ça sérieusement sur 12 semaines. D'ailleurs, je suis déjà motivé pour recommencer. Le truc est que je ne trouve plus mon rythme en ce moment. Vos réponses me rassurent. Merci et bonne Cap.

2 semaines après MDP - impression de ne plus y arriver par (invité) (90.23.62.xxx) le 23/04/08 à 16:58:57

si tu as fini en bonne forme le marathon pas de soucis pour la récup , j'ai enchainer le mdp et un 10km sans aucun probleme avec une belle perf

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge