Pb ampoules avec asics GT1120

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pb ampoules avec asics GT1120 par lipefi (invité) (88.121.21.xxx) le 24/04/08 à 01:45:55

Je viens d'acheter des asics gt1120. Elles me font des ampoules sur la partie avant de la voute des 2 pieds. Quelqu'un aurait il vécu ce probleme.
Merci à tous

Pb ampoules avec asics GT1120 par (invité) (77.203.31.xxx) le 26/04/08 à 13:34:47

j'ai eu des ampoules avec des asics gt 2120
lors des 4 premieres utilisations : niveau interne: le renfort à l'interieur remonte pas mal, en tout cas plus que dans les newbalance.

j'ai demandé au vendeur: il m'a dit que mon pied devait etre un peu plat pour cette chaussure.
mais bon c'est passé au bout de 4 sceances d'une heure.

apparemment les chaussures se font un peu, ou alors on modifie notre foulee.
je pense que çà vaut le coup d'insister.
de toute façon apparemment c'est la chaussure la plus vendue au monde

il parait qu'elles durent plus longtemps que les new balance

Pb ampoules avec asics GT1120 par squaly95 (invité) (88.122.243.xxx) le 26/04/08 à 14:09:32

Question résistance, c'est sûr ! en tout cas, mon expérience m'a prouvé la résistance supérieure des asics face à celle des new balance.

J'ai acheté le 13 octobre 2007, une paire de NB756. Je les ai utilisées le lendemmain pour les 20 kilo de paris. Après 4 mois d'utilisation à raison de 2 à 5 entrainements par semaine, la semelle (notamment la droite) fut totalement rongée sur l'extérieur. Un peu moins la gauche. Quand je dis "rongée" c'est à dire que j'avais attaqué le liseret rouge que l'on voit sur le côté. J'avais usé en gros, 1.5 cm de semelle (minimu) à droite. Le vendeur chez décathlon n'en revenait pas. C'est là, qu'il m'a conseillé des asics en m'affirmant que, généralement, NB était moins résistant à l'usage que les Asics.
Voilà pour la petite histoire. En fait ma suppination très prononcée a provoqué cette usure "hors norme". Ce qui m'est arrivé est un cas spécifique. tout le monde n'a pas le même pied et les mêmes problèmes.

A l'inverse, je voudrais dire que je n'ai jamais été aussi bien chaussé que dans mes NB. Comme quoi, trouver une paire de chaussures n'est pas une mince affaire.

Pb ampoules avec asics GT1120 par Squaly95 (invité) (88.122.243.xxx) le 26/04/08 à 14:11:10

J'ai omis de dire ceci :
dans mes NB je n'ai jamais eu d'ampoules. Alors que mes asics (gel nimbus) me causent des ampoules douloureuses sanguinolantes. Après 1 mois et demi, cela commence à s'estomper.

Pb ampoules avec asics GT1120 par mathieu (invité) (77.203.64.xxx) le 26/04/08 à 17:27:22

donc ampoules sur les asics si on a le pied un epu plat, new balance qui se deteriorent rapidement

il parait que les mizuno sont confortables et durent longtemps?

Pb ampoules avec asics GT1120 par reggio (invité) (89.170.16.xxx) le 26/04/08 à 18:14:38

salut

même constat pour moi mais sur les DS trainers rien à faire.j'ai été obligé de découper la semelle qui remontait trop vers l'extérieur de la voute plantaire.bye.

Pb ampoules avec asics GT1120 par Pierre92 (invité) (77.216.99.xxx) le 27/04/08 à 08:07:56

J'ai les pieds plats, et effectivement les Asics 2120 me provoquaient des ampoules sous la voute plantaire. Par contre, pas de pb sur les autres modèles de la gamme (DS Trainer, Kayano, Trabucco, 1090). Les Nimbus étaient parfaites jusqu'au modèle 2007 (les rouges) qui m'ont aussi causé des ampoules sur sortie longues.

Depuis 3 mois, je suis revenu aux Mizuno Wave Rider que j'avais remisées depuis 1 an, et je les redécouvre: confortables, légères, dynamiques. Les Mizzuno Précision sont également TB sur sortie courte (ressemblent aux DS Trainer d'Asics).

Pierre

Pb ampoules avec asics GT1120 par lipefi (invité) (91.165.222.xxx) le 27/04/08 à 14:17:16

Merci à tous. J'ai aussi suivi aujourd'hui les conseils d'un copain. J'ai mis les premières de mes vieilles DS Trainer à la place des autres. Résultat probant 1h40 ce matin et pas une ampoule. Encore merci à tous.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge