probleme sur chaussure ascics

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme sur chaussure ascics par AC (invité) (79.88.229.xxx) le 24/04/08 à 19:01:15

bonjour,
si quelqu'un peut me donner une idée tant mieux,
voila je cours en ascics, et j'ai l'intérieur du talon gauche qui se déchire bien avant l'usure de la chaussure.
donc ce problème fait que la chaussure frote mon talon et du coup me cause des ampoules.
voila
j'ai essayer 2 paires de chaussettes et ça passe, mais je sais pas d'où ca vient et comment y remedier

probleme sur chaussure ascics par (invité) (193.248.44.xxx) le 24/04/08 à 19:47:43

moi celame fait ça aussi mais en chaussures de ville, pas en chaussures de sport car je les prends une taille au dessus. moi, ça vient du fait que mon talon a une protubérance (c'est comme ça que ça s'écrit? enfin une bosse quoi) et frotte plus. cela dit je n'ai jamais d'ampoules car ma peau à cette endroit est plus épaisse (à force de frotter certainement).
pour moi cela ne vas pas jusqu'à user la chaussure sauf une fois cela m'est arrivé, je les ai abandonnées. as t essayé un scotch hyper costaud à l'intérieur, un scotch à la surface très lisse, peu abrasif et très adhésif ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge