CR run et bike de fleurines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CR run et bike de fleurines par gilles (invité) le 30/05/04 à 15:51:02

la pluie n'a pas cessé de 7h ce matin à 12h30, atteignant son paroxysme de 10h à 12 h. Pile poil pendant la corse, rendant le parcours particulièrement glissant et dangereux.Malgré tout 55 équipes étaient au départ. Les premiers on terminé les 18,5 km en 1h17, en troisième position la première équipe mixte en 1h20. Des coureurs nous ont signalé un problème de fléchage au 16 ème km. Malgré toute notre vigilance, petit défaut. La sécurité était assurée par 2 quads: l'un ouvrant la course, l'autre suivant la dernière équipe. Panique à son arrivée il manquait une équipe. Les 2 quads sont donc partis chacun dans un sens, une équipe de la croix rouge a refait le parcours en 4x4. Inutile de dire que notre inquiétude était présente et nous avons fini par apprendre que cette équipe juste après s'être inscrite avait renoncé à prendre le départ. Ouf de soulagement.
J'ai rencontré Christian60 à l'occasion de cette course, au bout de 2mn on discutait comme 2 vieux copains (merci le forum).
L'an prochain on remet ça, venez nombreux.

CR run et bike de fleurines par Philap (invité) le 30/05/04 à 16:39:54

Quel bonheur de pouvoir partager sa passion et de donner aux autres le plaisir de participer à une épreuve en toute sécurité. Merci pour eux à toi Gilles et à tout les bons organisateurs

CR run et bike de fleurines par guenièvre (invité) le 31/05/04 à 12:47:33

salut;
55 équipes quand il pleut c'est bien, moi quand j'ai vu qu'il pleuvait, je me suis dit ce n'est pas la peine mais bon je le tenterai l'année prochaine! j'ai tjrs la poisse lorsque je veux faire un run and bike déjà pour celui du 18 avril ass. jondalev je n'avais plus de co-équipier la veille au soir!

CR run et bike de fleurines par christian60 (invité) le 31/05/04 à 20:22:20

Merci Gilles , pour cette course. Mon premier RUN and BIKE
fut une super expérience . Même si j ai fait 2 km en plus , car je fais parti des courreurs qui se sont trompés à la fourche ( j avais qu à regarder la flèche au sol ) mais lancé , comme une balle j ai rien vu , résultat , j ai perdu du temps , c est pas la fin du monde
Vous pouvez être fiers de votre course , le panorama est magnifique , les chemins forestiers sont très sympas , malgré la pluie il y avait un grand nombre de bénévoles pour que cette course puissent avoir lieue dans de très bonnes conditions de sécurité . Des coureurs avec un très bon esprit .
Une course très sélective avec des côtes de chez côtes ( plus de 10 % avec des torrents de boues , sur des chemins caillouteux , et des descentes d équilibristes . j ai pris 4 buches en VTT et je sais à présent ce qu est le jus de chaussettes noir ( chaussettes blanches au départ )
Une course qui demande à être connue pour le plaisir ...............
Pour le chrono , je ne sais même plus le mien, mais peu importe , l année prochaine on remet ca et j espère que tu pourras le faire avec nous Gilles
A+
sportivement
Christian
PS : nous ne sommes pas restés pour la remise des coupes et la tombola car nous devions partir travailler dans la foulée , mais si j ai gagné le gros lot , je te rappelle mon numéro , c était le 38 ha ! ha! ha !

CR run et bike de fleurines par gilles (invité) le 01/06/04 à 08:00:36

si mes souvenirs sont bons, tu as terminé en 1h45 c'est à dire dans un un très bon temps avec les 2 km en plus, pour le tirage au sort désolé la friteuse t'est passé sous le nez. Amitiés sportives

CR run et bike de fleurines par Cyril (invité) le 02/06/04 à 10:51:35

Après le r&b de Pont on s'attendait à un parcours du même type... mais quelle belle surprise de voir un parcours très sélectif et qui donne tout son intérêt à ce type d'épreuve (aussi dur à VTT qu'en courant !). Donc on s'est vraiment éclaté (équipe N°19), et on a tout donné, avec la pluie battante qui donnait encore plus de piment à l'épreuve. Désolé de n'avoir pu resté pour la remise des trophées, mais 30 ans ca se fête en baskets, mais aussi en famille autour d'une bonne table et d'un bon vin.
Merci et à l'année prochaine.
Peut on avoir les résultats quelque part ?
Cyril

CR run et bike de fleurines par gilles (invité) le 02/06/04 à 10:54:03

tu peux avoir les résultats en écrivant à la mairie de fleurines. Merci pout ton appréciation sur ce run and bike. Rendez vous l'an prochain

CR run et bike de fleurines par christian60 (invité) le 02/06/04 à 14:58:15

Gilles ,
j ai des photos de l arrivée du run and bike, si celà t interresse laisse moi ton email sur ce post pour que je puisse te les envoyer
Hier décrassage de 40 minutes et tout va bien surtoutpour les molets qui étaient un peu douloureux le soir
a+
christian

CR run et bike de fleurines par gilles (invité) le 02/06/04 à 16:58:20

merci, christian mon email:
ecelmt.ferry.verneuil@ac-amiens.fr

CR run et bike de fleurines par arnaud (invité) le 02/06/04 à 18:03:51

bonjour je suis arnaud deligny, j'ai terminer 2 eme de ce run de fleurine avec yves, bravo a vous aussi, c'est bien que vous vous etes eclater cette journee, pour le tracé c'est moi qui l'ai fait car je travail avec le maire de fleurine et comme j etais coureur cycliste prof il m'a demander de concocter un parcour assez rais, rendez vous a l'annee prochaine

CR run et bike de fleurines par Nino27 (invité) (192.44.63.xxx) le 28/05/10 à 12:11:39

Cette année record battu // c etait encor tres sympas et en plus le beau temps était de la partie!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge