je n'ai pas du tout d'endurance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je n'ai pas du tout d'endurance par Marlou (invité) (86.220.114.xxx) le 26/04/08 à 10:57:56

Je n'ai jamais eu d'endurance que se soit en course a pied ou dans n importe quel sport! Je ne peut courir que 5 minutes et après je suis totalement épuisé malgré le fait que j'ai toujours fait du sport. j'aimerais savoir qu'elles sont les bonnes techniques de respiration ?parce que mon problème vient surtout de là.merci d'avance !

je n'ai pas du tout d'endurance par dromadaire (invité) (84.100.168.xxx) le 26/04/08 à 11:11:19

tu cours trop vite sans doute, force toi a courir doucement.

je n'ai pas du tout d'endurance par Poopa (invité) (83.204.57.xxx) le 26/04/08 à 13:23:39

La respiration tu ne t'en occupes pas, mais n'oublie pas de respirer quand même.
Ensuite tu t'achètes un cardiofréquencemètre et tu alternes course et marche à ta convenance en restant en dessous de 80% de ta fréquence maximale théorique, soit 220-ton âge. Petit à petit tu réduiras les fractions marchées.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge