Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Marche nordique ? par Pierrot (invité) le 30/05/04 à 17:50:43
Viens de lire un article dans Femme Actuelle sur la marche nordique. Elle se pratique avec des bâtons et ils en disent le plus grand bien (travail des jambes et du haut du corps, oxygénation etc...) Y en a-t-il qui connaissent ? Qu'en pensez-vous ?
Marche nordique ? par Dom (invité) le 30/05/04 à 23:11:22
Es-tu une femme actuelle, Pierrot ?!
Marche nordique ? par Pierrot (invité) le 31/05/04 à 15:22:52
Je suis un homme à tout faire, et à tout lire.Je sais, aujourd'hui, la lecture, c'est pas très tendance. En tous cas, Dom (inic ou nique?!), tu as tout à apprendre de la marche nordique, avec ou sans les magazines...!!!!
Marche nordique ? par E.T. (invité) le 14/07/04 à 19:14:14
Moi aussi j'ai lu le "Femme actuelle" (de mon épouse)
Je suis allé sur le site de la fédé Française de marche nordique.
J'ai commandé par téléphone une paire de bâtons. J'en fais plusieurs fois par semaine. Laisse rigoler les autres.C'est autant un truc de gonzesse que le jogging, le cyclisme et autre athlétisme. Je m'éclate. N'aie pas peur d'essayer
Marche nordique ? par (invité) le 14/07/04 à 22:03:58
E.T
dis plutot que tu es un fervant lecteur de F.A.
Que tu ne peux pas t'en passer, que tu fais le pied de grue
à sa sortie hebdomadaire, que tu découpes les petites fiches repas,....
Non ?
Marche nordique ? par Marlène (invité) le 14/07/04 à 22:50:20
Parce que c'est ce que tu fais toi, sans doute ?
M.
Marche nordique ? par mlb (invité) le 23/07/04 à 22:57:26
Moi aussi j'ai lu l'artice dans le femme actuelle d'une copine et je l'ai même photocopié. J'ai une amie suisse qui m'a appris et je montre à mes enfants...je ne suis pas loin du Jura alors je compte faire du ski de fond cet hiver. Je suis contente d'avoir trouver ce sport et j'aimerai fondé un club ici dans mon village et je ne sais pas du tout comment m'y prendre ? Comme la fédération est vers Paris, il n'y a des activités que vers Paris, j'aimerai faire quelque chose ici sur place.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge