douleurs au niveau du muscle audessou des mollets

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs au niveau du muscle audessou des mollets par reda (invité) le 30/05/04 à 20:40:09

salut ,ca fait deux moi que je soufre des douleurs au nivaux du muscle au dessou des mollets ds les deux pieds je c pas quoi le problème (je fait du foot parfois 1 fois par semaine ) jaimerai bien que vous m'aider a savoir quesque je doit faire

douleurs au niveau du muscle audessou des mollets par Dom (invité) le 30/05/04 à 21:35:30

tu as peut-être une "tendinite d'Achille". Si tu cherches avec Google, tu auras plein d'infos là-dessus...

douleurs au niveau du muscle audessou des mollets par Cédric (invité) le 30/05/04 à 21:51:07

Tout a fait d'accord pour une tendinite du tendon d'achille. Solution: repos environ 2 semaines sans sport + application de gel anti-inflammatoire style ketum ou voltarene + application de glace. Je sais que ca doit t'embeter de rien faire 2 semaines mais crois en mon experience plus tu vas forcer sur la douleur et plus ca va durer longtemps.

douleurs au niveau du muscle audessou des mollets par Dom (invité) le 30/05/04 à 23:07:34

Tu peux faire un peu de vélo peut-être ?

douleurs au niveau du muscle audessou des mollets par reda (invité) le 31/05/04 à 01:31:26

merci pour votre intervention ms jai pas une tendine d'hachile car c pas tt a fait au dessou des mollets ms c un peut a droite du mollet gauche j'aimerait avoire un conseil aider moi svp .

douleurs au niveau du muscle audessou des mollets par Rémi (invité) le 31/05/04 à 09:23:46

Bonjour
Peut être que quelqu'un aura la solution mais le mieux serait tout simplement d'aller voir un médecin (du sport de préférence). Je sais c'est un peu plus contraignant que d'avoir une réponse sur un forum mais c'est probablement plus sage aussi.

douleurs au niveau du muscle audessou des mollets par Marathourist (invité) le 31/05/04 à 16:31:38

Fais une recherche sur "periostite tibiale", tu trouveras peut-etre ton malheur!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge