en régression

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

en régression par coco (invité) (86.203.159.xxx) le 27/04/08 à 20:59:22

Je suis débutante, je cours depuis février 3fois par semaine. J'ai très vite progressée et tiens facilement 45 minutes, voir 1 heure à une petite allure (à mon avis, 8 à 10km/h). Depuis 2 séances, j'ai beaucoup de mal à tenir 30 minutes. ( douleurs dans les mollets, ça tire!!!!).
Ayant une activité professionnelle qui m'oblige à me maintenir debout toute la journée, j'ai très souvent des oedemes en début de soirée! Est ce la raison pour laquelle j'ai l'impression de régresser ou bien est ce qu'il est temps de changer de chaussures?
J'aimerais bien m'inscrire au 10 km du chateau de vincennes mais là, je ne sais pas si je suis capable de tenir la distance!!!! Merci de me conseiller!

en régression par ETRURIEN (membre) (84.97.165.xxx) le 27/04/08 à 21:04:38

Petit conseil que j'ai lu sur le site de la FFA

une fois par jour appuyé ses jambe en l'air contre un mur quelques minutes pour faciliter le retour veineux (par encore essayé puisque lu il y a une semaine)

A voir

en régression par SAK (invité) (194.250.1.xxx) le 28/04/08 à 10:17:17

Peut-être essayer les chaussettes de contention ?

en régression par coco (invité) (81.48.55.xxx) le 28/04/08 à 11:47:12

Mais est ce normal de courir régulièrement 50 minutes sans souffrir et tout à coup, ne plus pouvoir aller au delà de 30 minutes? Est ce un pallier? Est ce que je dois préparer un entraînement en alternant marche et course?

en régression par Poopa (invité) (83.198.177.xxx) le 28/04/08 à 13:50:09

Ralentis! achète toi un cardiofréquezncemètre et suis les instructions à la lettre pour l'endurance, quitte à marcher.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge