entrainement marathon toulouse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entrainement marathon toulouse par LULU (invité) (89.83.161.xxx) le 28/04/08 à 08:41:46

Est-il encore possible de venir aux entrainements du mercredi soir qui ont débutés le 4 avril, ou me faut-il attendre la prochaine organisation, qui je crois est en septembre?

entrainement marathon toulouse par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 01/05/08 à 16:57:50

Le premier rendez-vous est donné était le mardi 8 avril, mais tous les mardis et vendredis de 12h30 à 14h sur le stade d'athlétisme de Sesquières, des entrainements collectifs sont programmés.

Je verrais mal les personnes qui encadrent ces séances refuser l'accès à toute personne qui n'aurait pas été là dès la première séance. Je pense plutôt qu'elles seront les bienvenues...

Les coureurs peuvent se présenter directement sur la piste d’athlétisme avec un certificat médical de non contre indication de la course à pied en compétition, une licence sportive en cours de validité, un pass running ou un justificatif d'inscription au marathon du Grand Toulouse.
Programme des entraînements

Période 1 : du 8 avril au 27 juin 2008

Période 2 : du 2 septembre au 24 octobre 2008

Attention : il n'y aura pas d'entraînements les vendredis 2 et 9 mai.

entrainement marathon toulouse par DAVID08200 (membre) (86.196.162.xxx) le 01/05/08 à 17:11:05

Y A T IL UN ENTRAINEMENT DU COTE DE RAMONVILLE ?
SESQUIERE ça fait loin .........rien au creps ?

entrainement marathon toulouse par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 05/05/08 à 14:43:08

Ce qui est décrit, ce sont les entraînements collectifs: s'il y avait une avalanche de coureurs qui s'y rendent, peut-être que ceux qui s'en occupent seraient tentés d'éclatter la préparation sur plusieurs sites...

Mais tant qu'il y a un nombre de coureurs qui ne justifient pas cet éclattement, le risque serait de faire des séances qui n'auraient plus rien de collectif et qui ainsi perdraient une bonne partie de leur intérêt.

Par ailleurs, la piste de Sesquières est de loin ce qui se fait de mieux sur l'agglomération toulousaine dans le domaine et il se trouve qu'elle est gérée par le Grand Toulouse...

entrainement marathon toulouse par bibiche (invité) (41.248.238.xxx) le 05/05/08 à 14:45:43

g dé ptit mollet svp aider moi lé rendre volumineu mai je peu pa pratiké du vélo ké s je doi faire
svp g besoin daide svp

entrainement marathon toulouse par DAVID08200 (membre) (90.16.81.xxx) le 05/05/08 à 18:22:52

tu cours sur place sur la pointe des pieds !

t fais du vélo et t appuis sur la pedale avec seulement la pointe des pieds ...

http://runner08200.canalblog.com/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge