regrossir... pas n'importe comment

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

regrossir... pas n'importe comment par Stephh (invité) (86.67.163.xxx) le 28/04/08 à 16:28:54

bonjour

oila j'ai suivi un plan pour faire un marathon (que j'ai terminé ! yes) et dc fais attention a mon alimentation + entrainement etc etc

j'ai perdu pas mal de poids ce qui m'a bien servi pour la course mais je dois dire que je trouve pas ca trs esthétique
je faisais un peu de tennis que j'ai arreté kauz marathon et sans dire que j'étais que j'étais carré j'étais normal quoi

la je me trouve grignette
et j'ai meme des potes qui ont cru que j'étais malade (joues creuses etc etc)

dc je soujhaiterais reprendre un peu de poids mais pas n'importe comment. surtout des épaules et des joues ! ;-)
enfin pas de la graisse sur le bide et les fesses quoi

dc si vs avez des conseils !!
merci

regrossir... pas n'importe comment par Bruno24 (invité) (192.223.140.xxx) le 28/04/08 à 16:35:31

Pour gonfler les épaules il faut manger de l'épaule de cochon (normal tu me diras), pour remplir les joues faut manger du grain pour hamster et normalement "evolution oblige", tu te mettras à emmagasiner des réserves dans les bajoues.

voilà c'est simple
ne me remrcie pas je suis passé par là, j'avais perdu des cuisses et je mange 2 kilos de CDG(*) par jour et depuis ça va mieux


amitiés sportives

(*) : CDG cuisse de grenouille

regrossir... pas n'importe comment par stephh (invité) (86.67.163.xxx) le 28/04/08 à 16:38:19

merci bruno
j'espère que t'es pas nutrinioniste ds la vie
ni comique non plus tu mdiras ;-))

mais mange un peu de cervelle ca ira mieux ;-)

d'autres "vrais" conseils ?

regrossir... pas n'importe comment par Jake (invité) (86.72.26.xxx) le 12/05/08 à 08:36:24

Je suis un peu dans le m^me cas que vous Stephh et je n'ose m'empifrer à remanger n'importe quoi....

regrossir... pas n'importe comment par magali-la-truie (membre) (87.231.203.xxx) le 12/05/08 à 09:09:12

Moi je fais des régimes à base de MARS après chaque grosse épreuve!

regrossir... pas n'importe comment par stephh (invité) (84.14.49.xxx) le 27/05/08 à 13:42:59

j'ai repris 1kg que je viens de reperdre en repassant à 3 entrainemt par semaine...

pensez vs qu je devrais prendre des protéines ou des trucs comm ca ? et si oui vs me cseillez quoi ?

regrossir... pas n'importe comment par Bruno24 (invité) (192.223.140.xxx) le 27/05/08 à 13:49:05

injection de graisse de cochon directement dans la jugulaire, attention aux grumeaux, à diluer dans un jus de citron avant

regrossir... pas n'importe comment par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 27/05/08 à 14:02:07

La graisse d'oie ou de canard est pas mal non plus.

Bien ôter les parties nuisibles (foie, chair..., os éventuellement, me les envoyer par UPS si cela vous encombre).

L'injection doit être bi-quotidienne. Jamais le soir, pour ne pas souiller la couche.

regrossir... pas n'importe comment par (invité) (84.96.112.xxx) le 27/05/08 à 14:07:56

Tu es donc redevenue grignette ? :)))

Tu manges quoi exactement? C'est quoi ta ration alimentaire ?

Un bon truc peut etre d'acheter un petit logiciel qui te compte tes kcal/jour si tu as la patience et la rigueur pour y saisir tout ce que tu manges.

http://culture.3suisses.fr/F/22/Logiciels/P/712140/ALIMENTATION_ET_DIETETIQUE.html?xtor=SEC-4658

Celui-ci le fait pour une vingtaine d'euros.
Interface graphique moyenne mais fonctionnelle malgré une ergonomie qui pourrait etre amélioré.
J'ai testé mais j'ai pas la rigueur et le temps pour l'utiliser réellement.
On peut aussi y stocker des recettes (avec decompte de kcal/personne, c'est le truc qui m'interressait en fait :)))

regrossir... pas n'importe comment par (invité) (84.96.112.xxx) le 27/05/08 à 14:09:28

Ca te permet de verifier que tu manges assez en fonction de ton activité.

regrossir... pas n'importe comment par (invité) (84.96.112.xxx) le 27/05/08 à 14:12:17

Quand au sagouin qui te propose des injections de graisse de canard c'est n'importe quoi et dommage de lire de tels inepties sur un forum aussi serieux par ailleurs : tout le monde sait que la graisse doit être conservée pour y faire sauter des patates voir même y faire revenir des nouilles (autant te dire que sur ce forum y aura du monde qui y reviendra).

regrossir... pas n'importe comment par (invité) (192.223.140.xxx) le 27/05/08 à 14:17:31

@montaigne
l'invité t'as vu il dit que ça sert pas à ça la graisse de canard, pourtant j'abonde dans ton sens.

cet invité est à la botte des labos et autre lobby pharmaceutique.
retourne d'où tu viens espèce de capitaliste, ici on propose que du gras tuit, à beau nentendeur je ne çalue pas

regrossir... pas n'importe comment par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 27/05/08 à 14:21:02

Les sagouins ne mangent pas de graisse de canard.

La question de départ est assez inutile pour qu'on puisse se permettre d'y répondre bêtement.

Pour avoir le visage émacié, la mine triste et les joues blêmes quand je suis à mon poids de forme (ce n'est pas le cas actuellement), je suis bien placé pour savoir que l'entraînement poussé ne rends pas le visage poupin et les épaules rondes.

Et faire grossir ce qui arrange sans en prendre ailleurs, je pense qu'il y a peu de solutions.

regrossir... pas n'importe comment par Bruno24 (invité) (192.223.140.xxx) le 27/05/08 à 14:28:04

@montaigne
si tu fais de la politique je vote pour toi !

regrossir... pas n'importe comment par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 27/05/08 à 14:29:21

Trop vieux, trop enrobé, pas crédible.

Place au jeûn.

regrossir... pas n'importe comment par stephh (invité) (84.14.49.xxx) le 27/05/08 à 14:34:57

salut montaigne et merci !

franchement heureusement qu'il y a quand même des mecs comme toi pour juger de l'utilité d'une question et dc d'etre si pertinent ds leur réponse

tant mieux pour toi si tu supporte ta tete cadavérique
pas sur que (meme si c'est pas la question de l'année) ma question était si bete que ca. aprs si elle ne t'interesse pas fallait pas te sentir obligé de répondre, j'aurais survécu...

sinon je ne pense pas que tte les personnes qui st au top de leur forme aient un visage blafard. en tt cas je l'espère
et ma question était surtout de savoir si un complément de protéine pouvait etre utile et si oui que prendre ?
oila

merci

regrossir... pas n'importe comment par Bruno24 (invité) (192.223.140.xxx) le 27/05/08 à 14:38:01

@Montaigne
t'es un beau salaud (depuis l'intervention de stephh), si tu te présentes en politique je ne voterai pas pour toi ! comment ça j'ai retourné ma veste ?

regrossir... pas n'importe comment par (invité) (84.96.112.xxx) le 27/05/08 à 14:38:56

non, pas utile de surcharger en protéine.


regrossir... pas n'importe comment par (invité) (84.96.112.xxx) le 27/05/08 à 14:47:51

Tous ces types blafards quand ils sont en forme c'est pour narguer les mecs malades qui ont bonne mine.
On ne sait plus qui est qui de nos jours ma bonne dame.

regrossir... pas n'importe comment par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 27/05/08 à 15:39:43

Ben voilà, toujours pas de vraies réponses à ce faux problème.

Ha oui, le botox peut-être...

regrossir... pas n'importe comment par stephh (invité) (84.14.49.xxx) le 27/05/08 à 16:25:32

montaigne, je comprends vraiment pas

tu estimes, comme tu le dis si bien, que c'est un faux problème ? ca n'a pas d'intérete pour TOI dc ca n'intéresse personne ?

mais alors pourquoi un type comme toi ,qui a un tel savoir (comme on peut le voir sur d'autres posts), prend la peine de répondre sur ce post alors que cette question t'intéresse pas (parceque trs satisfait de tes joues creuses et de ta mine fatiguées signe d'un entrainement + que profitable)

tu sais koi ? tu devrais faire une liste des questions qui sont dignes d'intéret et pour lesquelles on peut lancer un post
mais tu ferais de changer de pseudo parceque "montaigne" ca colle pas vraimt avec ce genre de réaction...

regrossir... pas n'importe comment par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 27/05/08 à 16:49:50

Voyons, si tu relis bien, je n'ai actuellement aucun des symptômes du coureur surentraîné.

Ce qui me gonfle, c'est cette propension actuelle à vouloir absorber autre chose que de la nourriture, à vouloir acheter des cachets de ceci, de la poudre de celà, de l'algue machin pêchée au petit-matin, de l'herbe verte des hauts plateaux et autres gadgets de la nouvelle pharmacopée du coureur à la mode.

Si tu veux regrossir, mange, c'est aussi bête que ça.
Si tu veux avoir les épaules carrées, fait un peu de muscu.
Pas de bide ? Un peu d'abdos.
Et pour les joues ? Muscle les zygomatiques en souriant un peu plus.

En plus, je te fais faire des économies.

regrossir... pas n'importe comment par (invité) (84.96.112.xxx) le 27/05/08 à 17:19:29

>Si tu veux regrossir, mange, c'est aussi bête que ça.

Il n'as pas tort le montaigne.
Mais pas n'importe comment: ni trop gras ni trop protéinés.
Le mieux c'est d'aller voir un/une dieteticien(ne) qui te prescrira les sachets de complements à absorber et les mesures exactes d'eau et/ou de lait à rajouter.


> Si tu veux avoir les épaules carrées, fait un peu de muscu.

Tout à fait !
Le mieux etant de consommer dans ce cas beaucoup de protéines. Il y a des complements trés bien pour prendre du muscle rapidement.


> Pas de bide ? Un peu d'abdos.

Oui c'est encore une fois vrai.
Sans oublier de limiter les graisses tout en effectuant des exercices regulier en endurance en prenant des cachets de potassium pour sécher plus rapidement.


> Et pour les joues ? Muscle les zygomatiques en souriant un peu plus.

Encore une fois tu dit vrai !
Mais tu peux aussi rajouter beaucoup de graines pour hamster à une alimentation deja finement equilibrée.
(c'est une astuce librement donnée par bruno24)


Je me sent vraiment en phase avec toi Montaigne ce soir,
tu ne serais pas Gémeaux ? Tu fait rien ce soir ? il me reste du gras d'Oie si tu veux on partage ?


regrossir... pas n'importe comment par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 27/05/08 à 17:33:39

Désolé, je ne suis pas Gémeaux, je mange sans logiciel, et jamais avec les invités.

regrossir... pas n'importe comment par stephh (invité) (84.14.49.xxx) le 28/05/08 à 09:06:59

voyons si je relis bien comme tu le conseilles cher Montaigne tu as quand meme noté "Pour avoir le visage émacié, la mine triste et les joues blêmes quand je suis à mon poids de forme (ce n'est pas le cas actuellement), je suis bien placé pour savoir que l'entraînement poussé ne rends pas le visage poupin et les épaules rondes." dc, meme si ce n'est pas ton K actuellement, pour toi sale tete = signe que je suis a mon poids de forme ?..... je trouve ca un peu limite mais bon

moi apres tu sais ce qui me gonfle au possible ??
c'est ces mecs comme toi qui se permettent de juger de le pertinence d'un sujet et qui se la joue "seigneur" avec des pseudos conseils a 2 balles qui en + se veulent humoristiques ("En plus, je te fais faire des économies.")
si ca ne t'interesse pas ne lis pas ces messages et surtout n'y réponds pas.

"Si tu veux regrossir, mange, c'est aussi bête que ça." sf que certaines personnes meme en absorbant + de nouriture que la moyenne ne grossiront pas parceque ns sommes tous différents.... alors que tu sois contre des compléments alimentaires ou autres c'est ton droit et tu peux l'exprimer mais merci de respecter les personnes qui demandent conseil comme c'est, à la base, le but de ce genre de forum....

j'avais juste une question à laquelle je n'aurais de tte facon pas de réponse ici
merci quand meme

regrossir... pas n'importe comment par (invité) (84.96.112.xxx) le 28/05/08 à 09:10:24

Pareil, les invités j'ai arrété. C'etait la plaie. Que veux tu aujourd'hui y a plus que des pique assiettes toujours prêt a te retirer le pain de la bouche.
Ca fausse toutes les saisies que l'on fait dans "alimentation et dietetique" (editeur: Emme, diffusé au 3suisses et dans toutes les bonnes librairies on-line).

regrossir... pas n'importe comment par Bruno24 (invité) (192.223.140.xxx) le 28/05/08 à 09:19:26

Moi j'ai toujours dit que Montaigne était un salaud

regrossir... pas n'importe comment par (invité) (84.96.112.xxx) le 28/05/08 à 09:19:50

Bah si quand meme tu as eu une reponse ho ! hé !
Pour mémoire :
- Qu'est ce que tu manges ?
- Achete toi le machin que je cite qui te permettra de rationnaliser ton alimentation si tu as des soucis de ce coté.

Quand même, a quoi ça sert que je me décarcasse !

regrossir... pas n'importe comment par (invité) (84.96.112.xxx) le 28/05/08 à 09:22:55

Je propose que l'on lui envoie une convocation pour juger sur une piste d'athlé si son teint blafard correspond vraiment à un pic de forme.
T'as un chrono Bruno24 ?
T'amenera de la graisse de canard c'est pour mettre sous les aisselles pour prévenir les irritations ?

regrossir... pas n'importe comment par Montaigne (membre) (193.249.168.xxx) le 28/05/08 à 09:29:53

@Stephh

Je pense ne pas avoir été le seul à te donner une ou plusieurs réponses qui semblent ne pas t'avoir satisfait.

Lorsque j'étais complètement asséché par l'entraînement, j'ai reçu moi aussi pas mal de réflexions plus ou moins amicales, parfois bien intentionnées, de proches inquiets de mon apparence.
Ne m'étant jamais senti aussi bien, je me suis contenté de leur suggérer d'être aussi en forme que moi.

Si tu es si sensible que ça au jugement des autres, il va te falloir changer de sport, car décidemment, je pense qu'il n'y a pas de solutions rapides à ton problème.

Tu peux également passer par les conseils d'un médecin, voire par un examen général, histoire de vérifier qu'il ne s'agit réellement que d'un problème esthétique.

regrossir... pas n'importe comment par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 28/05/08 à 09:41:41

Montaigne voulait sans doute dire de ne pas trop te prendre la tête sur la nourriture et de pas trop non plus nombriliser sur ton poids, tes formes, etc.

Du moment que tu es en bonne santé :
- Si tu as un bilan médical avec analyses diverses OK
- Si tu as un entrainement adapté (pas de surentrainement)

Et bien mange quand t'as faim, arrête quand tu arrives à satiété et point barre.

Je ne suis ni entraineur, ni nutritioniste ni physiologiste mais si ta fréquence d'entrainement te convient, elle s'associe au poids que tu as actuellement ... qui est ce qu'il est.

Pourquoi vouloir s'écarter de tes """paramètres biologiques naturels""" ? Laisse faire la nature :-)


Pour info, je pèse 63kg pour 1,78m et je suis taillé comme un fil de fer. J'ai beau manger comme un goret, je prends pas un gramme ... bon ça tombe bien j'aime bien manger comme un goret.

Après si tu veux faire de la muscu pour prendre des épaules ... si la fonte t'attire, why not ?

Pour les joues creuses je ne vois pas ... à part arrêter la CAP et faire du gras ou bien les supers produits suivants : silicone, acide hyaluronique, collagène, etc. :-) histoire de faire marcher le commerce du ""(pseudo) corps parfait""

Bonne course !

regrossir... pas n'importe comment par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 28/05/08 à 09:48:15

Oups ... Montaigne a entre temps précisé ses pensées ... mon post est donc inutile. Sorry !

regrossir... pas n'importe comment par stephh (invité) (84.14.49.xxx) le 28/05/08 à 10:05:35

je ne pense pas que tes 1eres interventions étaient réellement des "réponses" comme tu dis Montaigne
mais merci de ta dernière intervention qui se rapproche effectivement + de témoignages et de conseils tels qu'on peut en attendre

c'est vrai que ca peut paraitre un peu "nombriliste" comme interrogation meme si je pense pas etre le seul à me poser ce genre de question mais meme sans etre "sensible au jugement" des autres a force d'entendre certaines reflexions on s'interroge naturellement

je croise pas mal de coureurs qui tt en étant bien entrainé ont su gardé "bonne mine" et une certaine carure c'est pourquoi je me demandais si il existait certains trucs ou astuces
mais merci pour ttes vos réponses

regrossir... pas n'importe comment par sylvano81OM (invité) (93.9.132.xxx) le 14/07/20 à 22:38:39

Après une perte de quelques kilo et une augmentation de kilométrage j'ai constater que j'avais un creux dans la joue droite alors que l'autre joue est restait normale !! J'aimerais savoir si cela peut être lier à une perte de kilo rapide (bien que c'était que 2/3 kg) et l'augmentation du nombre de kilometré de course à pied (plutôt 15 km que 10) et si une augmentation de quelques kilo pour arranger la chose rapidement?

regrossir... pas n'importe comment par sylvano81OM (invité) (93.9.132.xxx) le 15/07/20 à 10:48:32

c'est une vrai question, je trouve a curieux.

regrossir... pas n'importe comment par (invité) (178.199.167.xxx) le 15/07/20 à 13:18:22

Tu n'es pas symétrique, comme tout le monde.

La perte de poids rend cela plus apparent. C'est tout.

regrossir... pas n'importe comment par sharlo (invité) (145.114.69.xxx) le 15/07/20 à 15:07:29

Ne cherche pas ! sylvano court sur piste ...

regrossir... pas n'importe comment par (invité) (91.162.254.xxx) le 15/07/20 à 21:28:46

@Stephhh

Deux centilitres de jus de kiki par jour, pleins de calories sans graisse, parfait pour ton problème...

En plus du tu n'aimes pas le goût, possibilité de faire passer ça par le cul !!

regrossir... pas n'importe comment par sylvano81OM (invité) (93.9.132.xxx) le 16/07/20 à 16:13:04

"Tu n'es pas symétrique, comme tout le monde."

Certes, mais à la glace j'ai vu que ça se voix méchamment et avec simplement 2/3 kilo perdu alors que j'avais déjà perdu plus dans le passé sans que ça fasse ce genre de différence !!! Je me suis dis que ça pouvait être un problème dentaire ou un truc du style, mais ça coïncide avec une augmentation de kilomètre de ma part et une perte de poids sur quelques jours.

regrossir... pas n'importe comment par Le dentiste (invité) (90.109.234.xxx) le 16/07/20 à 23:26:21

En effet, tu as perdu une dent là ou tu as la joue plus creuse devant le miroir.
À présent, devant ton miroir, ouvre un coup la bouche et tu comprendras !
;-)

regrossir... pas n'importe comment par sylvano81OM (invité) (93.9.132.xxx) le 22/07/20 à 16:38:09

non pas du tout !!!

regrossir... pas n'importe comment par (invité) (37.173.38.xxx) le 23/07/20 à 18:48:37

Et si tu assumait d avoir choisie un sport ou il yba beaucoup de maigrelet j ai que la peau sur les os et alors? J'assume ca et je me fou de l avis des autres

regrossir... pas n'importe comment par sylvano81OM (invité) (93.9.132.xxx) le 24/07/20 à 10:37:37

Parce que ça ne m'a pas l'air d’être une maigreur naturelle c'est tout !! ça me la fait en gros en passant de 56 a 54 kg alors que j'ai déjà était bien plus bas et je n'avais rien et seulement sur une joue voila !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge