Acheter ses chaussures aux USA ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Acheter ses chaussures aux USA ... par nico (invité) (77.193.154.xxx) le 30/04/08 à 21:31:37

j'ai trouvé des shoes sur ebay.com et je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheter sur ce site (ou un autre site "étranger"). comment cela se passe ? Et en ce qui concerne la monnaie dollar/euro : peut-on payer avec carte visa, ma banque va t elle facturer ce "service" ... ?

Acheter ses chaussures aux USA ... par Sadok (membre) (83.195.255.xxx) le 30/04/08 à 22:31:21

Oui, j'ai déjà fait des achats aux states sur ebay.com.

Il faut t'inscrire sur paypal et le paiement se fait le plus simplement du monde comme pour un cahat sur ebay.fr. Tu es débité en euros. Le vendeur encaisse sa somme en $. Paypal prend quelques frais.

Acheter ses chaussures aux USA ... par Manu (invité) (91.91.240.xxx) le 01/05/08 à 08:07:14

Pareil, j'ai acheté 2 fois sur ebay en Amérique, aucun souci. Catrte Visa pas de problème via paypal, et les frais sont payés par le vendeur pas par l'acheteur. Tua sais dès le départ combien ça te coutera en euros.

Acheter ses chaussures aux USA ... par fred_oise (membre) (89.170.9.xxx) le 01/05/08 à 09:43:08

Oui j'ai déjà acheté à plusieurs reprises aux USA et là, malheureusement chez une boutique qui a fait la déclaration aux douanes donc 38€ de frais à payer en +.
Bonne affaire quand même et puis, on ne peut pas gagner à tous les coups....

Acheter ses chaussures aux USA ... par Courtoujours (invité) (89.2.14.xxx) le 01/05/08 à 11:12:57

Si vous en avez la possibilité, pour vos envois des états-unis, préférez un vendeur qui expédie via USPS, c'est la poste US, votre colis sera livré chez vous par la poste Française qui prend le relai. Pour ma part c'est passé sans souçis de douane.

Pour les Fedex,UPS, et autres c'est moins sur.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge