impression de courir avec "jambes en bois"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

impression de courir avec "jambes en bois" par Tom78 (invité) (130.92.9.xxx) le 02/05/08 à 13:15:19

Salut,

j'ai fait une préparation comme il faut pour une course de 15km(6entrînements par semaine, VMA, seuil, endurance...), une semaine avant cet objectif j'ai fait une course de prépa: je n'ai jamais aussi bien couru. Par contre le jours de mon objectif, j'ai vraiment eu de mauvaises jambes. et après la course j'ai eu comme des sortes de crampes, douleur s vraiment fortes. Par la suite j'ai continué à m'entraîner, mais depuis 4-5 semaines je ne peux presque plus courir, ai l'impression de courir avec des jambes en bois: foulée écrasée, pas dynamique, douleur au niveau des mollets, devant les tibias: ai diminué la charge, en intensité et quantité, semaine de pause...je n'arrive pas à récupérer: suis-je en surentrainement? manque de Mg? Je me sentais si bien une semaine avant l'objectif, et après en m'entraînant moins je suis au plus mal!
Des idées?
merci!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge