casque 2 en 1 sport mp3

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

casque 2 en 1 sport mp3 par titichoco (invité) (89.226.214.xxx) le 03/05/08 à 19:54:20

Que pensez-vous du casque 2 en 1 sport mp3?
Quelle est sa durée de vie? Le son est-il correct?
J'aimerais éventuellement m'en acheter un donc je voudrais être sûre de sa qualité.
Je cours 1h environ 2 fois par semaine et je fais également des petites sorties à vélo.
Merci pour vos infos.

casque 2 en 1 sport mp3 par valchoup (invité) (84.97.217.xxx) le 20/01/10 à 18:27:44

bonjour,

j'ai acheté ce casque sport mp3 2go à mon mari sur ebay en allemagne, il en est content, cependant je galère toujours pour le recharger, je n'ai pas le mode d'emploi en français alors si vous l'avez finalement acheté je veux bien que vous m'indiquiez comment procéder.
je ne sais plus si il doit être allumé ou éteint pour le cherger, quel voyant doit être allumé (le bleu?) si on peut le charger sur le courrant ou seulement sur une prise usb du micro?
merci de votre aide

casque 2 en 1 sport mp3 par Tino (invité) (78.230.221.xxx) le 21/01/10 à 08:23:50

Moi j'ai préféré les lunettes MP3
HET sur Ebay en provenance de chine à 15€ en version 2Go.
elles existe egalement avec bluetooth si besoin.
si pas besoin des lunettes, tu les montes sur la tête et tu entends tjrs la zic !
Le son est correct, recharge en 3h.
Bonne autonomie, non testé pour le moment au total mais pas de souci pour mes sorties de 2h du moment.

http://shop.ebay.fr/ebuysaleking/m.html?_nkw=sun&_sacat=0&_trksid=p3911.m270.l1313&defsort=12&_odkw=&_osacat=0

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge