Vos entraînements les plus incroyables/moment inopportun/imprévus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vos entraînements les plus incroyables/moment inopportun/imprévus par Pierrot (invité) (81.13.240.xxx) le 04/05/08 à 01:00:45

Salut!

Je commence! J'adore travailler ma condition physique quand je suis en réunion ou à l'église. Par exemple, reculer la chaise et monter les jambes tendues, les redescendre, ou travailler son accélération dans les couloirs du bureau, et vous?

Ah oui un entraînement insolite.J'arrive toujours à me débrouiller pour faire mon entraînement même si rien ne s'y pr'ete. L'autre jour, frontière France-Suisse, les garde-frontières fouillent les voitures, mon copain reste dans l'auto, je vais dans le coffre, je me change et pars faire des tours du bâtiment de la douane pendant la fouille qui au vu du nombre de voiture m'a permis de faire 9km!

Vos entraînements les plus incroyables/moment inopportun/imprévus par et alors ? (invité) (82.240.176.xxx) le 04/05/08 à 01:09:52

Et t'arrive t-il de travailler ton cerveau en proposant des sujets de post interessants ? Parce que c'est pas l'impression qui en ressort quand on lit ton message...
Genre l'autre jour je savais pas quand je pourrai m'entraîner puis comme j'ai été coursé par les flics j'ai pu faire mon fractionné. Bref c'est quand même capitale de parler de ça (même un samedi soir tard).
Non je ne suis pas aigri juste un peu moqueur.

Vos entraînements les plus incroyables/moment inopportun/imprévus par ali (invité) (91.165.13.xxx) le 04/05/08 à 01:24:22

Cette histoire m'a fait rire et je suis bien content de l'avoir lue. De plus je trouve que d'échanger ce genre d'expérience est très interressant, car la course à pied n'est, il me semble, pas qu'une histoire de mécanique, et de savoir à quel vitesse il faut faire son fractionné etc...
Je suis surpris de trouver de la méchanceté sur un forum de course à pied.

Vos entraînements les plus incroyables/moment inopportun/imprévus par et alors ? (invité) (82.240.176.xxx) le 04/05/08 à 01:34:05

Il n'y a pas de mechanceté et je ne veux pas que l'on ne parle que mecanique mais là ça franchement peu d'interet (c'est juste mon avis) et c'est peu crédible à moins que tu fasses souvent des accelerations dans les couloirs de ton travail pour bosser ta vma. Je suis desolé si ma réponse à choqué, je maintiens le fonds et m'excuse pour la forme.

Vos entraînements les plus incroyables/moment inopportun/imprévus par jf (invité) (82.64.83.xxx) le 04/05/08 à 08:17:48

La fouille à la frontière franco-suisse est super crédible !

Vos entraînements les plus incroyables/moment inopportun/imprévus par Baobab (invité) (89.2.150.xxx) le 04/05/08 à 09:19:49

Un entraînement imprévu, A J+3, je suis allé de chez moi à la maternité en courant. Une fois la bas, transpirant à souhait, vite fait une douche dans la chambre, et zou...j'étais en top forme !

Vos entraînements les plus incroyables/moment inopportun/imprévus par (invité) (81.13.240.xxx) le 04/05/08 à 19:45:27

Monsieur "et alors ?"

Tu dis que mon post est inutile et toi tu y réponds 2 fois pour ne rien dire.

???????

Vos entraînements les plus incroyables/moment inopportun/imprévus par Bernard (invité) (83.177.228.xxx) le 05/05/08 à 09:11:52

Moi il vient de m'arriver un truc dingue...
A la lecture de certains messages agressifs, je suis parti en courant !
Comme quoi, la motivation, on peut la trouver partout.

Bernard

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge