Info tapis de course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Info tapis de course par Cécile (invité) le 01/06/04 à 13:07:47

J'aimenrai m'acheter un tapis de course, j'ai fait beaucoup de coure à pied, mais avec deux enfants ça devient un peu difficile et ça me manque dur!! Avez-vous tester les tapis de course, lequel me conseillez-vous ?? Est-ce une bonne idée??
Merci.

Info tapis de course par max (invité) le 01/06/04 à 14:43:29

Connais pas trop non plus, mais suis intéressée par quelques réponses.

Info tapis de course par thomaso (invité) le 01/06/04 à 20:28:24

bonjour j'ai achetè un tapis norditrack 3700 tès bon produit pour courir c'est le top si tu ne veut pas dèpasser par ex 8km heure ou bien te choisir des parcours enfin bref tu cours comme tu veux le temps que tu veux si vous voulez en savoir plus ya ka a+

Info tapis de course par yann (invité) le 01/06/04 à 22:20:49

si vous etes interessé je vends le mien.
nordictrack 2500 jusqu'a 16km/h avec cardio integré.

Info tapis de course par gilles (invité) le 02/06/04 à 09:16:25

j'ai eu pendant un temps un tapis de course acheté chez décathlon (7500 f). Cardio intégré, vtesse jusqu'à 16 km/h.
Le grand défaut de ce genre d'appareil c'est le bruit. En appartement ça peut créer des liens avec les voisins! Et comme tout appareil de salle son utilisation devient vite lassante. Alors que je fais des sorties de plus d'une heure, il m'était difficile d'utiliser le tapis plus de 20mn.

Info tapis de course par Cécile (invité) le 02/06/04 à 13:55:27

Merci pour vos conseils, tu le vends combien ton tapis (j'habite en suisse)?? Et les tapis magnétiques Vous avez déjà testé?? C'est bien??

Info tapis de course par thomaso (invité) le 02/06/04 à 21:36:06

les tapis magnètiques ne servent a rien si peut etre a ce faire mal il faut un tapis motorisè avec un moteur minimum de 2,0 et une bande largeur 45 longeur 130 cm a+

Info tapis de course par yann (invité) le 03/06/04 à 12:21:54

les tapis magnetiques sont inutiles, ce n'est pas un entrainement naturel alors qu'un tapis electrique, on peut courir comme a l'exterieur.C'est vrai que le bruit est genant pour les voisins,c'est pour ça que je le vend, j'habite au dernier. Je l'ai acheté 1800 euros il y a un an
et il est garanti encore un an.je le vend 1050 euros ferme.

Info tapis de course par Cécile (invité) le 05/06/04 à 21:46:16

Merci Yann, mais je vais renoncer au tapis de course, je crois que je préfère quand même le pleine air, merci pour vos conseils!!

Info tapis de course par chucky1322 (invité) le 04/07/04 à 13:58:38

bonjour recherche tapis de course pas trop cher faire offre merci chucky1322@voila.fr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge