cortisone

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cortisone par arnaud (invité) (87.231.76.xxx) le 05/05/08 à 18:27:31

bonjour
quelqu'un a t'il deja eu des infiltrations pour tendinites avec de la cortisone(kenacort 80 retard)si les resultats on étés bénéfique et si ya pas eu de problemes particulier(effets secondaires)..
merci

cortisone par (invité) (85.201.101.xxx) le 05/05/08 à 18:37:52

Salut, j'ai eu une infiltration à l'épaule. Le mal était plus ou moins passé, faut pas forcer sur l'articulation concernée pendant une semaine et la reposer.
Par la suite, malgré une reprise des activitée lente, dès que je force (bêtement au boulot) ou même sans rasion à cause du temps, j'ai des fois des douleurs et des gênes à l'articulation. Il parait que c'est à cause de l'infiltration. Il faut les éviter si possible, car c'est pas très bon.
Un de mes entraineurs en a eu trois au coude, et maintenant il est déglingué (son coude^^)... il a mal pour un rien,etc

cortisone par (invité) (87.231.76.xxx) le 05/05/08 à 18:43:40

bon j'en suis a 2 au coude aussi,,,ca craint je croit que je vais pas faire la 3eme..

cortisone par (invité) (85.201.101.xxx) le 05/05/08 à 19:04:41

Ben ce n'étais que mon expérience avec un produit peut-être pas identique à celui qui t'es proposé (je l'ai eu il y 5 ans) et mon entraineur il y a 7-8 ans.

Renseignes-toi bien et parles-en au médecin surtout. Mais essaye peut-être d'autre traitement (moins rapide c'est sûr). Mais si tu en as eu 2 déjà, çà n'a pas l'air éfficace...
Tu devra sans doute comme moi, quand tu t'entraine, arreter ton effort à la moindre douleur et y aller molo plusieurs jours pour vérifier que ce n'est pas la tendinite qui se repointe...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge