Mal derrière le genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal derrière le genou par Manu (invité) (91.91.240.xxx) le 06/05/08 à 04:26:19

Bonjour à tous,

Samedi sortie d'1h20 avec de grosses montées, dimanche 45km de vélo tranquille, et depuis hier j'ai mal derrière le genou plutôt vers l'intérieur. Qu'est ce que ça peut être? Tendineux ou musculeux? Ce sont des sorties courantes pour moi, c'est la première fois que j'ai ce mal.

Merci pour vos avis éclairés!

Mal derrière le genou par ChtiRunner (invité) (89.88.73.xxx) le 06/05/08 à 07:16:45

Tendinite de la patte d'oie ??? C'est tout a fait les symptomes que j'avais et dont je viens de guérir.
Essaie de poser le pied sur le genou opposé (juste en dessous)de la jambe dont tu souffres en appuyant. Est ce que ça te fait mal ?
Sinon repos, glaçage régulier et pommage anti inflammatoires devraient soulager voire guérir.

Mal derrière le genou par sylvain 38 (invité) (82.122.130.xxx) le 09/06/08 à 22:04:58

Si çà persiste, je présume que tu vas aller consulter, demande a ton médecin qu'il fasse des recherches au niveau ARTERE PIEGEE OU KYSTE POPLITE.J'ai eu ce truc que j'ai laissé trainer 6 mois. Un doopler s'impose chez un phlébologue pour le dépistage.Salut et bonne chance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge