Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Kyste de Baker par Dede (invité) le 01/06/04 à 15:56:00
Suite à un choc dans un match de foot, je ressens une certaine gêne dans le genou droit lors je fais de la course à pied et le genou a tendance à enfler légèrement. Lorsque je tends la jambe, une boule est légèrement visible à l'arrière du genou, par contre lorsque je le plie, c'est sur le devant, côté extérieur, qu'une petite boule molle se forme. J'imagine que j'ai un kyste de Baker! Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le temps de pause que je devrais observer? D'autre part, dois-je également arrêter le vélo ou la brasse? Merci des conseils.
Kyste de Baker par Greg (invité) le 02/06/04 à 12:37:22
Personne pour me donner un p'tit conseil?
Kyste de Baker par Freddie (invité) (90.1.123.xxx) le 29/10/06 à 09:29:19
Kyste de Baker:
autrement appelé: bursite poplitée (càd, qui concerne le pli postérieur du genou),c'est une inflammation aïgue ou chronique d'une bourse séreuse.
La bourse séreuse est en général annexée aux tendons et aux muscles plus particulièrement au "voisinnage" des articulations.
En gros elle est un compartiment de protection qui permet la fluidité d'action musculo-tendineuse dans ces zones e forte sollicitation.
La bursite porte aussi le joli nom d'"hygroma"...
Kyste de Baker par (invité) (86.212.4.xxx) le 29/10/06 à 10:13:17
Sa tombe bien pour toi, IRM de 10 jours a montré ce fameux Kyste ,mais autre chose pour moi.
Pour le kyste qui est visible seulement en tatant mon médecin n'est pas inquiet, je n'ai pas reçu de choque ,par contre j'ai avalé plus de 10.000m de dénivelé en 3 mois
mes tendons en lâché ,,, pas douleureux chez moi ,,je te dirai plus le 31 ,je verrai mon médecin ,je sns que le kyste est tjrs là.
Tu resens des douleurs ?Au Repos ou en courant ?
Je ne suis pas toubib ,mais je te conseille d'aller consulter.
bon courage
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge