Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
recourir tout de suite??? par nicoo (invité) le 01/06/04 à 21:24:26
Salut à tous!
ça fait 3 mois que je ne peux pas courir à cause d'une tendinite à la patte d'oie et demain,je vais avoir des nouvelles semelles faites par une podologue.Sachant que la douleur est toujours là mais moins présente(je trottine env.20 min par jour),dois alors persister à m'entrainer avec ces nouvelles semelles ou alors attendre que la douleur est totalement disparue?
Merci d'avance pour vos conseils
a+
recourir tout de suite??? par pag (invité) le 01/06/04 à 21:30:49
a mon avis si aprés 3 mois ta tendinite est encore là je pense que tes 20 minutes quotidiennes ne sont pas etrangeres au probleme. A mon avis tu devrais arreter completement le sport pour une a deux semaines puis enfin reprendre doucement avec tes nouvelles semelles.
bon retablissement
pag
recourir tout de suite??? par nicoo (invité) le 01/06/04 à 21:54:39
salut pag
j'ai oublié de préciser que j'ai arreté totalement pendant 2 mois et demi,ça fait que 15 jours que je retrottine 20 min car j'en ai marre d'attendre!
a+
recourir tout de suite??? par tm (invité) le 02/06/04 à 09:22:23
Salut Nicoo,
Moi c'est un peu de mésothérapie et 3 semaines de kiné (10 séances) qui m'ont retapé d'une tendinite (TFL) après 2 mois de tergiversations. J'ai recommencé à courir au début des séances car, comme toi, j'en avais marre d'attendre. Dans un premier temps, légére sensibilité après l'effort et récupération au bout de 24 à 48h. Le toubib et le kiné m'ont dit que si pas d'aggravation, je pouvais continuer avec prudence et modération.
J'en suis à un rythme de 4 séances/sem pour 35km (c'est sur la bonne voie). La douleur a disparu progressivement. J'ai ma dernière séance de kiné aujourd'hui et un 10km ce vendredi...
Courage et bon rétablissement !
recourir tout de suite??? par Vlad (invité) le 02/06/04 à 11:07:02
quelle merde ces tendinites
recourir tout de suite??? par nicoo (invité) le 02/06/04 à 17:08:33
tu l'as dit,quelle merde!!!
en tout cas,la méso ne m'
recourir tout de suite??? par nicoo (invité) le 02/06/04 à 17:11:24
désolé,petit problème!
je disais que la méso ne m'a pas guéri,en tout cas,ça y est,j'ai mes nouvelles semelles,je vais trottiner demain et voir ce que ça donne mais je suis quand même sceptique quant à l'amélioration!
on verra bien...
a+
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge