Marre fatigue depuis deux semaines !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marre fatigue depuis deux semaines ! par Riri (invité) (213.44.58.xxx) le 07/05/08 à 19:17:40

Juste pour pousser un coup de gueule contre moi même !

j'avance plus, j'ai l'impression de regresser, je viens d'aller courir 30 mn et encore obligé de marcher alors que habituellement je peux tenir 1h30!

Est-ce que c'est moi ou l'effet du printemps, pollen etc...?

Quelqu'un est il dans le même cas ? ya t'il des solutions?

Merci de vos réponses et témoignages
Marre !

Marre fatigue depuis deux semaines ! par jc (invité) (82.255.116.xxx) le 07/05/08 à 19:18:23

Pollen?
Si comme moi tu y es allergique, ne cherche pas plus loin.

Marre fatigue depuis deux semaines ! par Riri (invité) (213.44.58.xxx) le 07/05/08 à 19:20:42

Allergique! Beh je sais trop rien, j'ai parfois les yeux qui gratte ou l'impression d'avoir quelque chose dans l'oeil, le visage qui gratte en ce moment mais je ne suis pas la à m'étouffer!!

C'est quoi tes symptomes à toi ?

Marre fatigue depuis deux semaines ! par jc (invité) (82.255.116.xxx) le 07/05/08 à 19:26:50

Pareil + gorge qui gratte + nez bouché et perte de l'odorat, fatigue générale (sorte de lassitude), tout ceci plus ou moins prononcé. Quand le temps est sec, ce qui est le cas depuis quelques jours.
Mais il a tellement plu ces derniers temps (et ça revient)que le pollen retombe à terre, attends qu'il repleuve (VIVE LA PLUIE !!) et ça devrait passer.

Marre fatigue depuis deux semaines ! par casquette rouge (invité) (87.88.148.xxx) le 07/05/08 à 19:32:37

pollen c'est finit
repos 1semaine
et tu reprends en douceur
tu sature

Marre fatigue depuis deux semaines ! par vlanico (membre) (78.113.120.xxx) le 07/05/08 à 19:35:02

C'est donc ca !!! Même symptômes et un manque de pêche flagrant malgré une baisse de mon entrainement. Je ne comprenais pas. C'est amusant comme j'ai tendance a oublier tous les ans que je suis allergique...

Marre fatigue depuis deux semaines ! par Riri (invité) (62.34.193.xxx) le 07/05/08 à 19:40:32

Ok les gars ! on va attendre un peu! et ca devrait repartir!

Merci.

Marre fatigue depuis deux semaines ! par Jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 07/05/08 à 20:05:23

pourquoi Miguel Indurain (5 tours de gagner) était complétement hors course en mai/juin : à cause de sa trés forte allégie au pollen .

tes belles pompes rouges sont trop lourdes riri -)))

fait une cure de magnésium , tu as peut être un manque de fer .

Marre fatigue depuis deux semaines ! par Belon (invité) (83.114.158.xxx) le 07/05/08 à 20:12:54


Bon, mon conseil quand même:

n'arrête pas complétement de courir, car il fait beau, la vie est belle, t'en as envie, et t'as pas grand chose...

Donc: tu peux courir au feeling, moins vite, moins longtemps, sur des parcours sympas, et nouveaux, avec des gens sympas, etc...

Et ça ira mieux demain, ou..... après-demain !

bon courage, Riri, on a la chance d'avoir la santé, pas la peine de se prendre la tête avec des "détails" !!!!!!!!!

:)))))

Marre fatigue depuis deux semaines ! par Riri (invité) (62.34.193.xxx) le 07/05/08 à 20:18:49

T'as complétement raison Belon!

Mais c'est quand même demotivant d'avoir l'impression de regresser! Bref comme tu dis ca ira mieux demain!

Alors faisons avec!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge