Douleur tibias/genoux depuis 5 ans

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur tibias/genoux depuis 5 ans par adam1080 (invité) (69.70.171.xxx) le 08/05/08 à 04:36:29

Bonjour, je traîne une douleur chronique depuis plusieurs années au niveaux du devant des tibias et des genoux (surtout l'intérieur).
À partir de mes 12 ans, je courrais pour aller à l'école environ 5 km/jour, et ce avec un sac d'école assez lourd. Je courrais aussi de temps en temps sur de plus longues distances que pour le plaisir.
Quand j'ai eu 15 ans, j'ai du arrêter à cause de douleurs mentionnées plus haut. Pendant un bon moment j'ai cru que c'était à cause d'une poussé de croissance(j'ai passé de 5,8pieds à 6,3 pieds entre mes 15 et 17 ans), mais la douleur commençait rapidement lorsque je me mettais à courrir.
Je suis allé voir un généraliste, et passé des radios, mais on m'a rien diagnostiqué. La douleur est maintenant parfois présente simplement lorsque je marche. Lorsque je reste assis trop longtemps, j'ai aussi mal au genoux. Je n'ai que 18 ans alors cela me fait un peu peur.

Quelqu'un aurait une explication ou un conseil?

Douleur tibias/genoux depuis 5 ans par mat (invité) (194.78.243.xxx) le 08/05/08 à 09:14:31

avoir mal après être assis longtemps -> c'est ce qu'on appelle le 'signe du cinéma' qui peut être lié à un syndrome fémoro-patellaire.

allez dans tous les cas voir un bon médecin du sport.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge