Douleur dans le mollet.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur dans le mollet. par cailloj (invité) (213.41.72.xxx) le 09/05/08 à 10:14:50

Bonjour a tous,
suite a une séance la semaine dernière je me suis fait un peut mal.
au début je pensé simplement a une courbature.
main la douleur persiste depuis une semaine.
elle le plus bizarre est qu'elle n'est jamais localiser au même endroit au niveau de mon mollet.

je sais pas si je suis super clair.
je souhaiterais avoir vos avis avant d'aller voir un médecin.
autour de moi j'ai entendue plusieurs chose, on ma dit : claquage, nerf pincé, élongation.

la douleur bien sûr m'empêche de courir, mais pas de marcher.

je vous remercie par avance pour votre attention.

Douleur dans le mollet. par valery.mail (invité) (217.128.12.xxx) le 09/05/08 à 13:45:58

Au cours d'une sortie, j'ai ressenti une contracture au niveau des ischios se traduisant par la remontée (douloureuse) d'un groupe de fibres musculaires du mollet. Après 10 jours de repos et la mise en place d'étirements (penché en avant jambes tendues ou jambe posée sur un support à 90°, pied relevé et attraper sa cheville, au-delà de la douleur) c'est parti.

Douleur dans le mollet. par valery.mail (invité) (217.128.12.xxx) le 09/05/08 à 13:47:39

Si la douleur est vive, fais quand même attention d'aller molo avec les étirements afin d'éviter une déchirure !! Et les étirements seulement 10 minutes après l'arrêt de l'effort pour ne pas profiter d'une trop grande souplesse des muscles liée à leurs échauffements.

Douleur dans le mollet. par cailloj (invité) (88.173.241.xxx) le 10/05/08 à 15:15:37

Oki
merci pour les infos,
ce matin j'ai remplacer ma sorti par du velo.
pas de douleur, mais mainteant j'ai un peu mal.
j crois que je vais stopper le sport pour une semaine.
j'ai rende vous mardi chez le medecin.

je vais continuer les etirements.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge