Echauffements aux pieds en pleine prépa marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Echauffements aux pieds en pleine prépa marathon par Guitou (invité) le 02/06/04 à 11:03:05

Bonjour à tous et à toutes!
Voilà je suis en pleine préparation marathon en 6e semaine (Mt-st-michel), et je me retrouve avec des échauffements (comme des brulures ce ne sont pas des ampoules) aux pieds, au niveau des orteils. Pourtant j'ai pris des précautions : bonnes chaussures (plusieurs mois avec sans pb), chaussettes anti-ampoules domyos, une pommade pédirelax depuis quelques semaines. Et pourtant les plaies sont là. Faut-il arrêter de courir quelques jours? Avez-vous eu ce genre de petites blessures au cours de préparations à des compétitions? Quelles ont été les solutions (un petit truc miracle)? Merci d'avance pour votre aide.

Echauffements aux pieds en pleine prépa marathon par Tatou (invité) le 02/06/04 à 14:17:20

Slt. Je pense que tu présentes une mycose (ou pied d'athlète). Le plus simple est de consulter un médecin qui te préscrira un antifongique efficace. Bon courage

Echauffements aux pieds en pleine prépa marathon par Pil06 (invité) le 02/06/04 à 14:30:41

pour ma part, bonnes chaussettes (Asics Kayano), pré-traitement avec du Canisport (produit véto) plus tartinage régulier des pieds avec de la Nok. Plus d'ampoules ou d'échauffements avec ça.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge