qui a couru le semi de chambéry

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui a couru le semi de chambéry par c mic (invité) (89.80.95.xxx) le 11/05/08 à 16:36:33

Qu'avez vous pensé de la course et du parcours.
j'en étais ce matin et le moins que l'on puisse dire c'est que l'évènement a eu des airs de tragicomique avec un parcours ubuesque. Des boucles a n'en plus finir ou tous le monde se perd, revient sur ses pas, des voitures entravant la circulation, des dizaines de franchissements d'obstacles en tout genre. 20€ l'inscription pour deux tranches d'oranges et un maillot horrible !!!!

Heureusement que j'avais décidé de prendre cette course comme un entrainement amélioré ( 20 € quand même) sinon j'aurais été fou de rage comme à Lyon l'automne dernier.

qui a couru le semi de chambéry par Gazet (invité) (88.121.193.xxx) le 11/05/08 à 17:01:15

je n'ai pas fait le semi mais le 10 km (même boucle)et je me suis perdu....
c'est vrai que le parcours en ville était trop zizaguant et que pour contrôler toutes les intersections il aurait fallu 3 fois plus de monde...

qui a couru le semi de chambéry par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 11/05/08 à 17:12:13

Façon y'a deux ans c'était la misère au ravito 3x rien et plus de ravito les 7 derniers km alors qu'il faisait une chaleur écrasante....

qui a couru le semi de chambéry par ETRURIEN (membre) (84.101.229.xxx) le 11/05/08 à 17:25:23

conclusion un parcours de merde
une organisation défaillante
et le tout pour un prix élevé

merci pour l'avertissement!

qui a couru le semi de chambéry par Gazet (invité) (88.121.193.xxx) le 11/05/08 à 17:33:42

ETRURIEN
racourci un peu rapide quand même, les organisateurs ont voulu faire un parcours en plusieurs boucles plus centré sur la ville et éviter une seule grande boucle qui sortait de la ville comme par le passé, ils ont commis quelques erreurs certes... mais de là à considérer ces courses comme de la M....

qui a couru le semi de chambéry par etrurien (membre) (84.101.229.xxx) le 11/05/08 à 17:51:44

Merci de tempérer mais c'est vraiment le sentiment qui ressort des témoignages pour un coureur ne connaissant pas la course.

j'aurais plutôt du écrire "un parcours sans intérêt"

qui a couru le semi de chambéry par c mic (invité) (89.80.95.xxx) le 11/05/08 à 18:17:18

Je dirais organisation et parcours décevant pour ne pas trop noircir le tableau

qui a couru le semi de chambéry par Olivier 73 (invité) (82.239.30.xxx) le 11/05/08 à 20:10:49

J'ai fait le 10 Km. Des jolies poubelles de 200 Litres toutes neuves pleines d'eau fraiche pour " épongeage "... Mais pas d'éponge !!!

qui a couru le semi de chambéry par skwal4 (membre) (193.73.60.xxx) le 13/05/08 à 11:52:06

J'ai trouvé qu'il y avait trop de relance (trop de virages), que le parcours n'était pas très bien indiqué et que les vestiaires étaient trop loin du départ.

La Chaleur au RDV ne permettait pas de faire une super perf, mais il faut dire que le tracé du parcours est plutôt plat.

@+

qui a couru le semi de chambéry par lebelge (invité) (82.253.82.xxx) le 13/05/08 à 12:19:00

bonjour,
vous oubliez l'erreur "d'aiguillage" sur le 10 ! pour un 10 labellisé ffa c'est quand même incroyable!!!

il est vrai que les courses de village n'ont rien n'a envier... moins cher plus de convivialité et un ravitaillement digne de ce nom!!

a+

qui a couru le semi de chambéry par Gazet (invité) (193.251.64.xxx) le 13/05/08 à 13:09:25

oui Chambéry mérite mieux comme organisation...
Pour qu'une telle épreuve tourne, il faut des bénévoles et une mise d'argent.... j'ai eu aussi l'impression que les organisateurs ont assuré le minimum vital au niveau des ravitos et au niveau des récompenses 5 meilleurs au scratch et le premier de chaque catégorie (H et F) ont été récompensés...

qui a couru le semi de chambéry par piermer (membre) (62.147.73.xxx) le 13/05/08 à 18:23:57

Bigre Bigre ... Chambé ne s'améliore pas.. dommage!
J'avais couru le marathon en 1999 et m'étais dis de ne jamais plus y revenir ( vestiaires à 2 km du départ pas facile à retrouver si on ne connait pas pas la ville, plus d'eau au ravito à partir du 25eme.., pb de fléchage aussi sur la première boucle : perdu de vue !!!!!) pour le reste ..le plaisir de courir quand même un marathon et c'est vrai que je n'étais pas dans les premiers loin de là!

qui a couru le semi de chambéry par camuse (invité) (88.121.203.xxx) le 27/10/08 à 19:35:21

Salut à tous,

Nous organisons un trail sur St Jean de la Porte le 09 novembre prochain. J'espère que ceux qui viendront se régaleront du parcours et passerons un agréable moment avec nous après la course. Il est vrai qu'il n'est pas évident de passer de l'autre côté, "organisateur", mais en tout cas sachez qu'on fait de notre mieux pour que les participants prennent du plaisir.
Sportivement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge